calage motoplat RI

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
fab215
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:35

calage motoplat RI

Message par fab215 »

salut a tous
je poscede un allumage motoplat a rotor interne digital et je voulait savoir a combien le caler car je bataille avec depuis 2 jours :?

merci d'avance :D

Fabien
mbk 51 moteur derbi de mecaboite
beta rr racing
...

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

es tu sur que c'est bien un digital?
car des motoplat variable pour brele, yen a pas eu des masses, juste avec les moteurs bidalot, soit tres tres tres rare!
je pense plutot que tu as une avance fixe, donc entre 1.5 et 0.9mm avent le PMH.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

fab215
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:35

Message par fab215 »

certain que c'est un avance variable et je sait aussi le prix que sa vaut et comme c'est dur a trouver...
mais je ne sait pas a combien le caller :oops:
mbk 51 moteur derbi de mecaboite
beta rr racing
...

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

j'ais eu unevariable motoplat noir, mais c'est vraiment une toute petite varation de callage, en gros tu calles comme un fixe.
demande a GM.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

fab215
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:35

Message par fab215 »

ok merci bien on m'avait conseiller une petite avance mais je ne savait pas vraiment combien mettre :roll:

quand j'aurai reçu le reste du moteur je testerait plusieurs avance et vous tiendrez au courant si il y a des interessé
mbk 51 moteur derbi de mecaboite
beta rr racing
...

Verrouillé