segmentation du kit athéna

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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damienracer
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segmentation du kit athéna

Message par damienracer »

Salut j'ai un kit athéna et il a un seul segment et je voudrais savoir tout les combien de kilometre dois-je fair la segmentation??

alex51man
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Message par alex51man »

selon ce que j'ai deja entendu, ce genre de segment fin doit etre changer au bout de 500-1000 bornes ... après c'est des racontard je n'en suis pas sur ...
Ce n'est pas marqué sur la notice du kit ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

damienracer
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Message par damienracer »

ils m'ont pas donnaient de notice avec :lol: :oops:

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Les mono c'est 2500 environs non?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
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Vive..


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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

euh 500km-1000km c'est vraiment pas bcp juste un rodage :lol:

je pence 1500km-2000km

sur mon g2rr bi-segemnt dans la notice c'etait indiqué 3000km
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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damienracer
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Message par damienracer »

bin si bisegemnt c'est 3000km alors un segelnt c'est la moitier donc 1500km il n'y a pas quelqu'un qui roule avec se kit sur se site?

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

tout les 2000 tu change le segment
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

damienracer a écrit :bin si bisegemnt c'est 3000km alors un segelnt c'est la moitier donc 1500km
Pas vraiment, non, ça marche pas ça. :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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cortex73
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Message par cortex73 »

A voir selon l'état du segment, le jeu à la coupe etc mais c'est bien 1500 kms dans ces eaux là!

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titi56
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Message par titi56 »

salut

je m'incruste un peu mais comme c'est sur les segments, je ne veux pas ouvrir un new post.

Donc j'ai un moteur d'origine liquide et je n'est plus beaucoup de compression, et je n'arrive pas a démarrer ma magnum xr, j'en est donc conclu que c'est soit les segment ou les joints.
Est ce que c'est ça ?

si non je voudrais savoir combien de temps faut t-il pour démonter, mettre des segments et remonter le moteur ?
car je compte faire ça par mon pro...

merci

fluke
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Message par fluke »

1h 1/2 grand maximum
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Fais le toi meme, c'est pas sorcier , ca t'apprendra et ca t'economisera de la money!
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Champollion
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Message par Champollion »

500 à 1000km avec un Fox en tirant dedans tout le temps.

( segments usés jusqu'à l'os hein )

Donc si tu tires dedans prépares toi à lâcher la tune.

:lol: .
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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titi56
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Message par titi56 »

merci a vous

et pensez vous que c'est les segments et joins ?

fluke
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Message par fluke »

Ca peut être tellement de trucs ton problème...

T'as changé la bougie au moins ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Champollion a écrit :500 à 1000km avec un Fox en tirant dedans tout le temps.

( segments usés jusqu'à l'os hein )

Donc si tu tires dedans prépares toi à lâcher la tune.

:lol: .
Pfff, arrondis les bords des transferts en tournant du papier de verre 40 dans le cylindre, et les segments tiendront 3000km au moins... ;)
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titi56
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Message par titi56 »

fluke a écrit :Ca peut être tellement de trucs ton problème...

T'as changé la bougie au moins ?
non mais ce n'est pas ça car c'est arriver quand je roulais, ma mob s'est arrétée et je vario était bloqué, j'ai changer le principale du vario mais sa ne démare toujours pas :?

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braceletti
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Message par braceletti »

titi56 a écrit :
fluke a écrit :Ca peut être tellement de trucs ton problème...

T'as changé la bougie au moins ?
non mais ce n'est pas ça car c'est arriver quand je roulais, ma mob s'est arrétée et je vario était bloqué, j'ai changer le principale du vario mais sa ne démare toujours pas :?
c'est tout le moteur qui etait bloqué ?
moi je crois bien que tu a fait un maxi serrage mon ami !
tu demontes
et tu fais le bilan : ça sent la casse cette affaire :roll:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

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