A deux en 88
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ouais bah... C'est une drogue dans laquelle j'entre de mon plein gré !
J'y vois pas d'inconvénients (trop) graves, pour l'instant ! (vu mon âge, c'est maintenant qu'il faut profiter, non ? parce que après il paraît que ça devient plus gênant... )
J'y vois pas d'inconvénients (trop) graves, pour l'instant ! (vu mon âge, c'est maintenant qu'il faut profiter, non ? parce que après il paraît que ça devient plus gênant... )
Je tiens pas à ce que ça soit douteux comme fixation, surtout ici !BAk0U a écrit :sinon c'est 'achement bien fait ta patte de fixations
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 26 mai 2008 - 21:02, modifié 2 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Ouais !!! Apres ca coute de plus en plus cher...CalimeroTeknik a écrit :J'y vois pas d'inconvénients (trop) graves, pour l'instant ! (vu mon âge, c'est maintenant qu'il faut profiter, non ? parce que après il paraît que ça devient plus gênant... )
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Allons, allons, juste prendre des passagères pour l'instant...V1NC3N7 a écrit :J'en connais un qui veut tremper son gourdin ;D
Et éventuellement faire plus ample connaissance avec le sexe opposé, dirais-je, si l'occasion s'en présente, uniquement.
C'est quand-même bien plus civilisé...
Tant mieux, ça fera des sensations, à 70 on s'ennuiera pas !V1NC3N7 a écrit :donc pour revenir au sujet, Calim, j'aurais peur sur ce petit carré de mousse si haut perché...
Parce s'il faut monter les 110 avant de rigoler, bah mon moteur suit pas pour le moment...
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 26 mai 2008 - 21:18, modifié 2 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Calimero va jouer les lucky luck, il va tirer plus vite que son ombre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je vois qu'on peut plus se faire des amies sans déclencher un torrent de sous-entendus douteux...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
normal...
y'en un qui a pas été soulevé de sous-entendu :
Et pis la mob commence à devenir collector, une belle mob ça se remarque plus qu'un scoot ou une méca
edit : le premier regard c'est pour les watts, le 2ème c'est pour la carette, le 3ème c'est pour toi (cherchez "jacky du nord" sur youtube). Bon le bruit du moteur, ça compte dans les watts ou pas ?
y'en un qui a pas été soulevé de sous-entendu :
Ca revient à peu près a mêmeCalimeroTeknik a écrit :Allons, allons, juste prendre des passagères pour l'instant...V1NC3N7 a écrit :J'en connais un qui veut tremper son gourdin ;D
Et pis la mob commence à devenir collector, une belle mob ça se remarque plus qu'un scoot ou une méca
edit : le premier regard c'est pour les watts, le 2ème c'est pour la carette, le 3ème c'est pour toi (cherchez "jacky du nord" sur youtube). Bon le bruit du moteur, ça compte dans les watts ou pas ?
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Certainement, je ne tiens pas à prendre de risques avec une si jolie minette
En effet Pierrot, mais c'est tellement plus beau quand y'a ambiguité...
Justement, aujourd'hui inauguration, et Julie confirme : Wah c'est trop cool ! ça va trop vite ! (comparé au bus c'est clair...)
Donc en effet, les mobs ont la cote à Nantes, je confirme Vincent !
En effet Pierrot, mais c'est tellement plus beau quand y'a ambiguité...
Justement, aujourd'hui inauguration, et Julie confirme : Wah c'est trop cool ! ça va trop vite ! (comparé au bus c'est clair...)
Donc en effet, les mobs ont la cote à Nantes, je confirme Vincent !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Calim', tu les mets où tes pieds quand vous êtes à 2 ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, le passager prend mes cale-pieds du bras osc., et moi je suis sur ceux de l'axe de poulie. (des petits, maison, que je ne mets que quand j'en ai besoin)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.