Salut tout le monde !
Je suis en train de refaire ma RCX, plus particulièrement la parti cycle pour avoir quelquechose de plus cotaud que l'origine.
Je vous posteré sa quant j'aurais fini...
Bref voila ma question: On me propose une fourche à GAZ qui provien d'une 50 (cross), je ne me rapelle plus de la marque.
Elle est en très bon état et surtout bien solide.
Seulement je ne sais pas combien sa peut coûter donc si quelqu'un peut me donner un ordre de prix ?
Merci .
Prix fourche à gaz ?
Prix fourche à gaz ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Salut donc c'est une Betor, c'est fabriqué en Espagnole. Le tube fonts 31 mm de dimètre, il y a 17 cm entre chaque tube (d'un milieu de tube à l'autre), sa fais 90 cm de long (environ 85 cm entre le trou de la roue et le haut de la fourche). Le tube entre nickel dans la collone du cadre de 103, sans aucune modife et les té sont réglable, par contre elle est un peu lourde mais sa va encore...
Je ne conner pas la provenance.
Si quelqu'un peut me donner le prix que sa vaut sachant qu'elle est en très bon état.
Merci
Je ne conner pas la provenance.
Si quelqu'un peut me donner le prix que sa vaut sachant qu'elle est en très bon état.
Merci
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!