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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Si le hasard n'est pas bien fait serieux :lol:

Serieux ca me les petes :x
Vive les brellons .
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Vive..


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mbk512
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Message par mbk512 »

Symon¤51 a écrit :Si le hasard n'est pas bien fait serieux :lol:

Serieux ca me les petes :x
lol
pour une fois que c'est toi qui tombe en panne lol :lol:
mais quesque que sa veux dire sa ?? :lol:
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Hum,
Bon deja ca demarre, un bon point :D
Ensuite ca fait moins de bruit, ( :?: )
Ensuite test...

DECU :shock:
Mon dieu ma mob n'a jamais eu autant peu de patate :x
Et niveau pointe; dans les 60 :arrow:
Je m'arrette : Bougie Blanche...
Oula je vais pas faire copain avec le airsal moi, deja que je consomais bien si en plus je dois augmenter le gicleur!

Tin je sens que je vais remettre mon bon vieux origine :roll:
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wargmy
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Message par wargmy »

Se qui fais consommé c'est un carbu mal réglé :roll:
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Mon carbu etait bien regler :wink: Enfin le max que je pouvais faire avec un chat quoi :?

Tin, je crois que je vais remonter le AC,
ca marche bien mieux ;
Pour dire j'ais perdu en patate, en montée de regime et une fois bien reglé je pense arriver a la meme pointe qu'avant ( ~ 70 reel )

En plus le pistar Polini est pas adapter, ( test de la feuille : impossible de la retirer ..)


FAIS CH*ER .


Edit:
Passage en G.72, couleur bougie plutot bonne , meme si je pense qu'un 73 serait mieux :lol:

Repassage en AC :cry: :arrow:
Cylindre, piston, radiateur achetés pour rien :evil:
Mais bon je vais pas revendre, tant que j'ais pas de dettes a rembourser :idea:
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Du LC qui marche moins bien que du AC on aura tout entendu :lol:

T'as pas une prise d'air ?

D'ailleurs si jamais tu vends tes pattes pour le radia ... :whistle:
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Message par Symon¤51 »

Le probleme c'est que pas un HM origine,
c'est un airsal ( sorte de t6 en liquide) + piston polini prepa ( pas adapter -_- )

Et puis j'avais deja essayer le kenji sur la mob a roody qui avait justement ce cylindre, ba ca fesait pareil :roll:
Pot pas adapter...
Disons qu'avec ce cylindre et mon pot j'ais perdu en patate mais si j'aurais un autre pot je pourrais forcement viser un peu plus dans la pointe,
mais la non j'ais la meme pointe ( voir moins! ) avec moins de patate , :roll:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

mets le piston de ton ac sur le lc tu vas voir la difference :roll:
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andy02
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Message par andy02 »

Ba oui mais le jeu cylindre/piston il doit étre de 5/100 éme comme c'est un liquide et en air c'est 2 ou 3/100 éme non ? Donc il aurait toujours pas un bon jeu cylindre/piston :? .
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Message par Symon¤51 »

Non j'avais essayer le piston origine sur le cylindre airsal,

encore pire!
J'arrivais plus a enlever le piston du cylindre :shock:
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

bein change de pot :whistle:

kenji trop pourri
prends un G3 par exemple :roll:

y'a Mbkeur qui cherche un kenji si tu veux le revendre :P
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Message par Symon¤51 »

kenji trop pourri
Fiou vous faites pitier a force :roll:
Je risque surement pas de changer de pot!

C'est le cylindre qui me convient pas, je prefere quand ca watt en BR :wink:
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Et c'est quoi les diag du liquide ?

Et celui de ton air ?

Je vois pas pourquoi le kenji marcherais mieux sur de l'air ... :wink:

Attention, le jeu des LC est plus important que celui des AC :wink:.
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Message par Symon¤51 »

Et puis si je change de pot j'aurais encore moin de patate alors bon :roll:

Pas mesurer les diag' :wink:

Ecoute les diag' doivent etres plus bas sur le AC,
c'est pas une difference AC/LC , mais cylindre origine / cylindre semi-preparer , je pense!



Et puis faudrait que je rachete un piston pour le LC dans ce cas la , i have not money :arrow:
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Message par florenr51xr »

en même temps c'est un airsal t4 donc une daude :roll: tu perds en patate par rapport a un mbk 512 et en pointe c'est pas mieux :roll:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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Message par Symon¤51 »

Voila un avis qui viendrait rejoindre mes dirs...

:wink: Je voulais un 512 moi! Mais impossible a trouver, ou alors trop cher :roll:
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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

je croyais que c'etait un 512 :shock:
si c'est un T4 pas étonnant que meme avec le kenji ça marche pas :?
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
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alex51man
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Message par alex51man »

arff je suis déçu pour toi :? ...
Mais il faut pas oublier que le cylindre LC est pas du tout aligné au carter ... et un pistar polini sans une culasse avec la chambre de combustion adapté sa va pas ... tu aurais une bidalot 8) sa irait nikel !
L'histoire du pot sa me parait bidon, garde le tien :wink:
Repasse en AC en attendant de trouver un piston d'origine a la cote adapté !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

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Message par Symon¤51 »

Hey non, roody a pas voulu me vendre le 512 :cry: ( salaup :P )

Ouai merci , moi aussi je suis decu..
Samedi je me remets en AC, pis au moins double segment et piston adapter: je prefere :)

Ce que j'aimais bien sur le LC, c'est l'acces a la bougie , une revoluton par rapport a l'AC ( dans mon cas il faut pousser le moteur etc.. )
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Message par mbk512 »

ben
tu sais
j'ai pas tellement de pièces Mbk
donc le peu que j'ai je le garde :? :roll:

sinon deg. pour toi Sym... :cry:



/!\ dire a Sym que kenjui c'est pourri
c'est réveillé le Diable qui est en lui :roll: :? :wink: /!\ lol mdr
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Message par mbkeur »

ce qui est con :

- dire que le kenji est un pot de merde

- virer le hm lc qui marche mieu que ton ac si il est bien entouré ...
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Message par Symon¤51 »

Ba le HM Lc est pas du tout adapter quoi...

J'ais acheter ce qui faut pour remonter le moteur en AC :cry:

Dont une bougie indice 8..
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Message par Symon¤51 »

Moteur remonté AC,

evidament... :cry: :cry:



CA DEMARRE :D

Par contre les silents block je les aient tuer, maitenant mon moteur penche plus d'un coter que de l'autre :/ Mauvais pour la vario et la courroie :roll: Je vais donc les changer :wink:

Difference ?
J'ais l'impression d'avoir une mob d'origine et ... un scoot :shock:
La difference est enorme! :D
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Message par ghostrider666 »

:lol: faudrait voir les diagrammes pour un parfait accord avec le kenji :D
t'aurais plus de puissance encore :wink:
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Message par Symon¤51 »

Si j'ais l'occasion d'avoir un autre cylindre stock pourquoi pas :!: :D
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Message par Symon¤51 »

Achat silent block avec mon pere
Il m'a emener avec son sus' 1200 bandit avec son nouveau pot Titan, ca crache :lol: Enfin en tant que passager c'est impossible de tenir quand il commence a arssouiller..

Par contre impossible de les enlevers, j'ais pas de tiges filetés :x :x

Autre solution que celle la? viewtopic.php?t=12199


Merci :!:
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Message par bullo »

J'en connais pas d'autres :?
Sinon petite questions, tu as payé combien ?
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
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Message par Symon¤51 »

3.15 l'un,
mais vu que j'ais un gentil pro il m'a fait a 6 les deux :wink:
Vive les brellons .
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bullo
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Message par bullo »

t'as de la chance :wink:
Moi, j'ai payé 12€ les deux :?
Je trouvé que ça faisait chère mais bon, l'autre pro il les fait a 15€ :shock:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

T'as pris de l'origine et pas de l'adaptable ?

A ce prix là je doute ...
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