103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
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- Dieu de la mob
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Moi je dirais B8, ton kit est stock en plus il est LC et surtout qu'il fait pas encore de grandes chaleurs et en plus tu n'es pas encore réglé.
La B9 une fois bien réglé quand il faira un peu plus chaud
La B9 une fois bien réglé quand il faira un peu plus chaud
Dernière modification par Lovecraft62840 le lun. 19 mai 2008 - 20:56, modifié 1 fois.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Je vais donc prendre une B8ES pour le moment. J'aviserais ensuite.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Oui pour la B8ES
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
T'as qu'à prendre une B9EVX , comme moi , ça marche plutôt pas mal
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
J'ai un pignon de 10 et un de 11 j'aviserais.
Merci pour les conseils
Merci pour les conseils
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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En 11X56 le 50 polini a du mal, (je trouve...)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Vario reçu !!!
Il faut juste que je règle l'alignement.
Je m'occupe de sa mercredi et jeudi, comme sa jeudi mon père par en déplacement et je pourrais rouler tranquille.
Tchou les loulous
Il faut juste que je règle l'alignement.
Je m'occupe de sa mercredi et jeudi, comme sa jeudi mon père par en déplacement et je pourrais rouler tranquille.
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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loooool tu va te caché pour roulé maintenent
si non jolie le vario je passeré te voir avec la spx quand elle sera bien reglé
apres pour reglé l'alignement tu va faire comment???? tu va limé le super moteur pour que le moteur ceux decale plus??????
si non jolie le vario je passeré te voir avec la spx quand elle sera bien reglé
apres pour reglé l'alignement tu va faire comment???? tu va limé le super moteur pour que le moteur ceux decale plus??????
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Une entretoise et zouuu... L'entretoise est commandée d'ailleurs.
Je devrais recevoir l'allumage samedi ou lundi.
Petite vidz :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5i2w1&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Je devrais recevoir l'allumage samedi ou lundi.
Petite vidz :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5i2w1&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Meme pas un p'ti com ?
Premier tour de roue et.... déjà j'en suis accrocs !!!! Le bruit !!!
Bref sa wattt !!!! meme en bas elle en a dans le ventre, sa répond direct...
Je suis vraiment impressioné !
Reste plus qu'a acheter un gicleur de ralentie de 50 car 45 trop pauvre et 55 trop riche...
J'ai une question, mon aiguille est réglé au plus riche possible c'est une w6, fluke m'a conseiller une w8 qu'en pensez vous ?
Températures de route après avoir fait 15 bornes :
Cylindre ~70° / Radiateur ~55° / Rotule ~98° / Sortie d'échap ~75°
je suis aussi allez chez un pote et là je voie un 103 dans le fond, alors je matte la bette (uniquement partie cylce) et je voie un beau support radiateur !!
Je lui laisse 10€ et zou je prend
Premier tour de roue et.... déjà j'en suis accrocs !!!! Le bruit !!!
Bref sa wattt !!!! meme en bas elle en a dans le ventre, sa répond direct...
Je suis vraiment impressioné !
Reste plus qu'a acheter un gicleur de ralentie de 50 car 45 trop pauvre et 55 trop riche...
J'ai une question, mon aiguille est réglé au plus riche possible c'est une w6, fluke m'a conseiller une w8 qu'en pensez vous ?
Températures de route après avoir fait 15 bornes :
Cylindre ~70° / Radiateur ~55° / Rotule ~98° / Sortie d'échap ~75°
je suis aussi allez chez un pote et là je voie un 103 dans le fond, alors je matte la bette (uniquement partie cylce) et je voie un beau support radiateur !!
Je lui laisse 10€ et zou je prend
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Ton moulin tourne deja bien rond. Il a l'air d'en vouloir.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Merci GAARA1 il tourne bien la, même mieux maitenant.
Mais reste a trouver la bonne aiguille, finir les réglages carbu et la variation.
Mais reste a trouver la bonne aiguille, finir les réglages carbu et la variation.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tu veux mettre une aiguille plus fine alors que sur la vidéo tu es très riche ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Il y a eu des réglages depuis la video...wargmy a écrit :Merci GAARA1 il tourne bien la, même mieux maitenant.
Mais reste a trouver la bonne aiguille, finir les réglages carbu et la variation.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je tire une bourre ---> 80km/h je pete un cable !!!!!!!!
Il y a deux solutions :
Soit c'est mon compteur qui merdouille
Soit c'est mon boitier CDI !
Ou avez-vous une autre idée ?
Il y a deux solutions :
Soit c'est mon compteur qui merdouille
Soit c'est mon boitier CDI !
Ou avez-vous une autre idée ?
PEUGEOT 103 RCX
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Il y a une troisième hypothèse, le pot qui bride au dessus d'un certain régime.wargmy a écrit :Je tire une bourre ---> 80km/h je pete un cable !!!!!!!!
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Soit c'est mon compteur qui merdouille
Soit c'est mon boitier CDI !
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Yo-Han avait un G3 avec son polini 50 AC il prenait plus de 80...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Me Too C'est pas le G3 qui bride
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
moi je prennais 85km/h avec le meme kit en 11*52 avec carbu 15sha et bas moteur retravaillé donc ceux qui et sur c'est que tu devrais au moin monté a 90km/h avec le 17.5 apres mais une transmi plus longue 11*48 par exemple ça sera moin nerveux mais au moin tu soulagera le polini quand tu sera a fondwargmy a écrit :Je tire une bourre ---> 80km/h je pete un cable !!!!!!!!
Il y a deux solutions :
Soit c'est mon compteur qui merdouille
Soit c'est mon boitier CDI !
Ou avez-vous une autre idée ?
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Ça ne se règle pas ainsi une transmition...
Pour le compteur j'ai vérifier avec Yoh-An il est bien réglé, donc pour moi c'est le CDI... J'ai pas de pote qui on des 103 donc je peux pas tester un autre pot
Pour le compteur j'ai vérifier avec Yoh-An il est bien réglé, donc pour moi c'est le CDI... J'ai pas de pote qui on des 103 donc je peux pas tester un autre pot
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je met de l'essence dedans et allumette ?
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Nan cette technique ne marche pas ou pas bien le mieux c'est le décapeur thermique ,
sinon ton cdi est quel couleur?
sinon ton cdi est quel couleur?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Apres tu tape dessut pour faire partir la calamine, mais c'est pas la meilleure solution et puis c'est pas mal dangeureux
Conteur velo? Ca va c'est pas mal quand meme
T'y arrive facilement ?
Sinon c'est pas le CDI, il bride vers 60 normalement...
Conteur velo? Ca va c'est pas mal quand meme
T'y arrive facilement ?
Sinon c'est pas le CDI, il bride vers 60 normalement...
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Sa peine vers 70 mais bon c'est pas la grosse peine hein...
J'ai pas de décapeur thermique
Je ne voie que le CDI...
Edit : Mon CDI est noir mais il y a des trace rouge, bizarre quoi ...
J'ai pas de décapeur thermique
Je ne voie que le CDI...
Edit : Mon CDI est noir mais il y a des trace rouge, bizarre quoi ...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun