joints
Le papier, ça tient 150°C sans problème
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
certains joints de culasse qu'on achètes sont justement de simples plaques d'aluThibounet a écrit :pour le joint de culasse, de la tôle fine de cuivre ou d'alu ca le fait, ca se trouve dans les magasin de bricolage, faut juste savoir limer, percer, poncer, etc
pour le joint de cartouche du papier carton épais fait l'affaire.
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
tu peu utiliser du cuivre, et de l'alu.. le papier moi je tenterai pas..,
ya un revetement spécial sur ceux ci il me semble,
sinon, pour faire un squich c'est une trés bonne idée! si tu peu trouver différente epaissuer de cuivre ou d'alu!
ya un revetement spécial sur ceux ci il me semble,
sinon, pour faire un squich c'est une trés bonne idée! si tu peu trouver différente epaissuer de cuivre ou d'alu!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Ouaip, même si ca marche en début, rien te prouve qu'il va tenir la chaleur sur de longues périodes ...
Et, là dessus, je préfère payer mon joint de pot 2€ plutôt que me prendre une prune pour le buit ...
Surtout que le joint de pot tu le changes beaucoup moins souvent que le joint d'embase ...
Ma rotule vois le jour qu'une fois tout les 6 mois moi, quand je décalamine le cylindre
Et, là dessus, je préfère payer mon joint de pot 2€ plutôt que me prendre une prune pour le buit ...
Surtout que le joint de pot tu le changes beaucoup moins souvent que le joint d'embase ...
Ma rotule vois le jour qu'une fois tout les 6 mois moi, quand je décalamine le cylindre