lol, je crois pas steph, j'ai eu ce cylindre avec un moteur qui allait pour ( enfin carters travaillé pour), et j'ai ne pas de calle a la culasse....j'ai bien regardé tes photos sur la galerie, le iens était stock ... tu confirme ?
Par contre pour les diagrammes, a mon avis il manque tout simplement une calle sous le cylindre, le vendeur, m'avait parlé que je pouvait mettre une calle, et le plan de joint superieur du cylindre a été usiné ( manque la gorge circulaire pour le joint thorique du fut)..
a quoi elle servait cette cale a la culasse steph ? sous le cylindre je vois pourquoi mais dessus
wattsman, antoine: nan ces deux nom ne me disent rien... charpentier je crois, un nom dans ce style..
bizz la foule
nouveau lot de pièces...DT, variotop en piteux état...
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
Oui, à l'origine c'était "kit performance" le nom complet, et cela désignait un cylindre/piston plus la culasse, ainsi qu'une admission plus généreuse, donc carbu/pipe/clapetsKEYZ a écrit :+100 on dit "kit" pour définir un ensemble d'objets contenu dans un même lot......DataMAX a écrit :Déjà kit c'est une dénomination fausse, on dis cylindre, ensuite c'est loin d'être un banal "kit" ...trikar a écrit :pourrais-tu faire un relevé de diagrammes du kit stp ?
On est loin du kit=cylindre de maintenant
J'ai toujours eu horreur du terme
Pour la calle, je dirais que c'était pour ne pas toucher aux diagrammes, qu'il l'a mise à la culasse au lieu de la mettre à l'embase...
Oui, le mien était stock
@+
Steph
Oui, le mien était stock
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
la calle sur ton DT steph je pense que c'est pour le monter en course 41.8
c'est du g2, prévu pour une course de 39.7.
c'est du g2, prévu pour une course de 39.7.
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas