probleme carte mere

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

probleme carte mere

Message par 103sp »

Salut voila j'ai un problème j'ai ma carte mère qui fait des sienne je m'explique:
j'ai une carte mère en socket 462 avec un amd 2000+ mémoire vive 256mo ddr1 110go sur le disque dur et carte graphique asus a925.
Récemment j'ai changer la tour et je ne sait pas les branchement sur la carte mere alors en chintant deux petit pique sur la carte mere le pc démarre mais sa sent vite le cramé et se meme sans aucun composant dessu juste carte mere alimentation(qui est neuve) j'ai changer l'alimentation et sa fait pareil vous avez des idées?

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

ta tour est neuve ? si c'est le cas c'est juste une impression parcequ' a l'interieur sa chauffe et vu que c'est neuf une odeur remonte mais sa va pas duré. Si sa brulerai a l'interieur je pence pas que ton pc continuerai a tourné

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Quand tu dis tour c'est juste le boîtier ?? T'as gardé les composants que tu avais ??

Le mieux est que tu aille sur le site du fabriquant, en connaissant le modèle tu peux télécharger la notice en pdf, ça sera bien plus pratique que d'essayer au pifomètre :o

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

oui j'y est bien penser mais il y a rien ecrit sur la carte mere en plus elle doit avoir 5 ou 6 ans

Verrouillé