préparation 103
préparation 103
alors voilà j'ai des carters préparer de 103
voilà les photos
http://10.141.0.4/img514.imageshack.uss ... 475er5.jpg
http://10.141.0.3/img164.imageshack.uss ... 476bu6.jpg
sachant que j'ai une admi en 19 avec une boite a clapet déportécelle qui tienne juste par 2 vis en haut et des clapets noir pas vérifié si ils étaient en carbone ou fibre!!
je voudrais savoir quelle prépa je pourrais faire sur un 3 transferts
on m'a dit échappement 170 et admission 120 qu'en pensez vous??
sinon que me conseilleriez vous??
Edit by Fluke : j'ai modifié les liens des images
voilà les photos
http://10.141.0.4/img514.imageshack.uss ... 475er5.jpg
http://10.141.0.3/img164.imageshack.uss ... 476bu6.jpg
sachant que j'ai une admi en 19 avec une boite a clapet déportécelle qui tienne juste par 2 vis en haut et des clapets noir pas vérifié si ils étaient en carbone ou fibre!!
je voudrais savoir quelle prépa je pourrais faire sur un 3 transferts
on m'a dit échappement 170 et admission 120 qu'en pensez vous??
sinon que me conseilleriez vous??
Edit by Fluke : j'ai modifié les liens des images
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j'ai fait se que j'ai pu...
mais en y passant le doigt c'est nickel pour moi
de toute manière je vais y changer le vilo dessus car il est cuit
polir un peu a l'intérieur
préparer mon 3 transferts aussi
vous me conseillez quoi au niveau diagramme??
sachant que j'ai une admission de 19
pot gianelli ou bidalot vario je ne sais pas pour l'instant!!
vilo origine renforcée (je garde mon alfaerre pour l'autre)...
grosse boite a clapet
etc...
un mec d'un autre forum m'a dit qu'il faudrait que je mette 170 échappement et 120 admission mais il ne m'a rien dit pour la transfert arrière
qu'en pensez vous??
mais en y passant le doigt c'est nickel pour moi
de toute manière je vais y changer le vilo dessus car il est cuit
polir un peu a l'intérieur
préparer mon 3 transferts aussi
vous me conseillez quoi au niveau diagramme??
sachant que j'ai une admission de 19
pot gianelli ou bidalot vario je ne sais pas pour l'instant!!
vilo origine renforcée (je garde mon alfaerre pour l'autre)...
grosse boite a clapet
etc...
un mec d'un autre forum m'a dit qu'il faudrait que je mette 170 échappement et 120 admission mais il ne m'a rien dit pour la transfert arrière
qu'en pensez vous??
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Le transfert arrière et l'admission, c'est le même coco, il ne te parle pas des latéraux, qui seront entre 5° et 10° de plus que ton admission suivant le moteur, mais le plus important c'est l'écart entre l'admission et l'échapp, avec 50° tu conserves un moteur plutôt équilibre, en dessous de 50 tu orientes vers l'accel, et les bas régimes, au déla de 50 jusque 55 tu fais un gueulard, à toi de voir ce que tu veux ... (Il peux lui aussi avoir de l'accel, mais doit gueuler pour en avoir, Cf la mob de Calim ...)
A ta place , je mettrais 120°/175° , moteur gueullard en gros , avec une transmission 11*60 comme ça tu as de la reprise avec un moteur qui gueulle , enfin j'me comprend mais c'est ce que je ferais moi .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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ben 3mm j'ai bien l'impression que la fait trop pour l'échappement
quasiment 195...
sinon en 2.5 sa me donne 123 admission et l'échappement je ne sais plus... 170 ou 165 truc du genre...
sinon sur le piston j'ai entendu dire qu'il fallait faire un truc histoire que le troisième transferts soit ouvert...
et sinon je pense mettre un carbu de 17.5 ou 19 (suivant se que je trouverais)
quasiment 195...
sinon en 2.5 sa me donne 123 admission et l'échappement je ne sais plus... 170 ou 165 truc du genre...
sinon sur le piston j'ai entendu dire qu'il fallait faire un truc histoire que le troisième transferts soit ouvert...
et sinon je pense mettre un carbu de 17.5 ou 19 (suivant se que je trouverais)
a ben c'est bon alors avec la cale de 2.5 je peux mettre un 17.5...
avec pot gianelli
vario origine prépa (faut que je trouve un origine) ou de booster mais assez dur a monter...
poulie le mec m'a dit que c'était un embro rgd dedans... (car il m'a dit tien regarde sa (en montrant le lot) c'est des machoires d'embrayage d'origine mais elles ont jamais servi vu que j'ai mis le rgd)...
sinon BAC et pipe on dirait une dr en 19 déporté...
ressort moteur maison sa j'ai de quoi me dépatouiller
et transmi 10/48
avec pot gianelli
vario origine prépa (faut que je trouve un origine) ou de booster mais assez dur a monter...
poulie le mec m'a dit que c'était un embro rgd dedans... (car il m'a dit tien regarde sa (en montrant le lot) c'est des machoires d'embrayage d'origine mais elles ont jamais servi vu que j'ai mis le rgd)...
sinon BAC et pipe on dirait une dr en 19 déporté...
ressort moteur maison sa j'ai de quoi me dépatouiller
et transmi 10/48
j'ai mesurer mes diagrammes avec calle de 3mm en provisoire juste une calle comme sa
et le cylindre a un petit arachement de nikasil au dessus de l'échappement mais ratrapable
avec l'échappement + calle ratrapé sa ferait:
175 échappement
120 admission
et 115 transfert arrière
sachant que je vais peut-être prendre un 16 sha pot ninja g1R bac dr déporté avec pipe de 17
vario je ne sais pas
et transmi 10/40 48 ou 60
sachant que la courone de 40 je ne pense pas la mettre lol c'est juste pour dire se que j'ai
et le cylindre a un petit arachement de nikasil au dessus de l'échappement mais ratrapable
avec l'échappement + calle ratrapé sa ferait:
175 échappement
120 admission
et 115 transfert arrière
sachant que je vais peut-être prendre un 16 sha pot ninja g1R bac dr déporté avec pipe de 17
vario je ne sais pas
et transmi 10/40 48 ou 60
sachant que la courone de 40 je ne pense pas la mettre lol c'est juste pour dire se que j'ai