A combien le caller?

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
vinz44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : dim. 13 août 2006 - 23:59

A combien le caller?

Message par vinz44 »

Bonjour! :D

Je voulais savoir a combien je dois caller mon allumage avec cette config :
-Hm fox
-Pot Bidalot RR ( :( )
-Variateur RGD Titanium
-Carbu 15 SHA
-bas moteur prepa (aligné au cylindre)

Si je depasse 0.9 (callage d'origine) je doit enlever la clavette?
~~103 vogue~~:

-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

bas du moment où tu calle a une autre valeur que 0.9, faudra le virée la clavette... :roll:

Après pour te dire à combien calé j'en sais rien a toi d'essayer différentes valeurs avec des essais pour voir ce qui te va le mieux, sachant que moins il y a d'avance, plus tu accorde haut. :wink:

Il y a certaine valeurs d'avance a ne pas dépasser, mais sur peug' je ne les connait pas ... :oops:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Entre 0.9 et 1.4 environ, ne dépasse pas 1.5 en tous cas!

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

C'est 0.9 d'origine chez les peugeots?
J'etais persuadé que c'etait 1.3 ...
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

0.9 d'origine.

La valeur "universelle" c'est 1.3 mais à toi de trouver la meilleur...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Commence par regler ton carbu au poil...

Mais bon avec un sha... :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Avatar de l’utilisateur
vinz44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : dim. 13 août 2006 - 23:59

Message par vinz44 »

Ouai j'aurait bientot un 17 phbg :D
Mais bon j'ai pas une config monstre pour l'instant :lol:
~~103 vogue~~:

-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3

Verrouillé