salut a tous, donc voila, je refait ma mob et je vais mettre un carbu de 17.5 dell'orto phbg est ma question est: Quelle reglages pour ce types de carbu??? au niveau de l'aiguille, le gicleur, la richesse etc...
Au passage, j'ai comme configue:
-pot ninja g2 open carte noir
-cabu de 17.5 phbg
-transmission 11*48
-moteur liquide
voila, a vos claviers !!!!!!!!
reglage carbu
- jojoetsamob
- Débutant
- Messages : 58
- Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:02
reglage carbu
team mobeurs au renfort!!!!!!!
moteur liquide
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*48
photo a venir!!!!!!!!!!!!!!!
moteur liquide
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*48
photo a venir!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche Recherche mon gars
Et puis soit plus precis; on peut pas te le regler pour toi non plus
Demarre la et regarde ses symptomes [ engorgement, couleur de la bougie ] Etc..
Et puis soit plus precis; on peut pas te le regler pour toi non plus
Demarre la et regarde ses symptomes [ engorgement, couleur de la bougie ] Etc..
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Bricoleur
- Messages : 169
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 - 3:45
- jojoetsamob
- Débutant
- Messages : 58
- Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:02
Fais quelques recherches sur le forum pour savoir comment regler un PHBG
En effet c'est pas simple... Il y a une "procedure" à suivre
Si tu rencontres un probleme pendants les reglages donnes nous la config exact de la mob et du carbu (filtre à air, les 3 gicleurs, aiguilles, etc...) et les symptomes le plus detaillé possible...
Sans ca on peut rien faire...
11*48 t'es grave trop long... T'as un vario ???
Pour faciliter les reglages moi je me mettrais en 11*60...
La transmission secondaire est ce que je reglerais en dernier... Mais ca n'engage que moi...
En effet c'est pas simple... Il y a une "procedure" à suivre
Si tu rencontres un probleme pendants les reglages donnes nous la config exact de la mob et du carbu (filtre à air, les 3 gicleurs, aiguilles, etc...) et les symptomes le plus detaillé possible...
Sans ca on peut rien faire...
11*48 t'es grave trop long... T'as un vario ???
Pour faciliter les reglages moi je me mettrais en 11*60...
La transmission secondaire est ce que je reglerais en dernier... Mais ca n'engage que moi...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Si le carbu n'est pas neuf tu peux partir sur la configuration préréglée d'origine, pour la trouver tu va voir sur ce site:
http://www.dellorto.fr/liste.php?idFamille=37
http://www.dellorto.fr/liste.php?idFamille=37