maximun de dents sur transmission.....

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
grimeca06
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25

maximun de dents sur transmission.....

Message par grimeca06 »

Je voudrais savoir si : une chaine de Iris de 106 maillons (neuve) aller sur une transmission 11*60 ????
Si cela ne vas pas, combien de dents maximun ma couronne arrière devrait avoir ?


merci

grimeca06
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25

..

Message par grimeca06 »

Une autre question sur un autre sujet :


Est ce que un garbe boue F1 s'adpte facilement sur une fourche d'origine de 51.....


Le site vende un kit de patte pour le fixer.... est ce vraiment necessaire ?

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Mets une chaine de scoot 120 maillon, normalement ça passe :roll: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ouai elles sont pas mal les chaines de scoot , mais elles ressemblent à du caoutchou noir ! c'est assez impressionnat pour une chaine :shock:
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

c'est pas gentil de se moquer
ImageImageImageImage

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ouai c'est vrai mais il est dans son délire de turc :lol:
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Non, mais sérieux ça fait 15 fois qu'on la pose cette question .... je sais pas, moi je prend une chaîne, je compte les maillons (si elle est trop courte) et après j'achète bien plus grand, comme ça on coupe si jamais y'en a de trop ..... :roll:

C'est un peu une question à la c** ça quand même, suffit de chercher, y'a un mec qui à posé la même question y'a 3 semaines à tout cassé :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

sacrecaille
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : jeu. 08 mai 2008 - 19:57

Re: ..

Message par sacrecaille »

grimeca06 a écrit :Une autre question sur un autre sujet :


Est ce que un garbe boue F1 s'adpte facilement sur une fourche d'origine de 51.....


Le site vende un kit de patte pour le fixer.... est ce vraiment necessaire ?
Salut, j'ai fixer un garde boue F1 sur ma mbk, tu as juste besoin de percer et de mettre un boulon.

Image

Regarde sur la photo, dsl c'est la seul que j'ai. J'ai fixer ça sur la tige qui tenait l'ancien garde boue.
mbk51
carbu 15 do
Pot conti

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

Boardzero a écrit :Mets une chaine de scoot 120 maillon, normalement ça passe :roll: :lol:
le maillon sauteur est de retour ! C'te délire en lisant cette histoire...

grimeca : pour la chaine j'en sais rien, pour le garde-boue y'a toujours moyen de se débrouiller, si t'es un minimum bricoleur tu y arriveras ;)

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Le syndrome du maillon sauteur .... :lol: :lol: Fait gaffe avec le soleil tapant sur la mob à l'arrêt, la chaîne de 120 maillons pourra éventuellement sauter .... fait gaffe à tes jambes :wink: C'est une réaction très complexe .... je peux pas détaillé ce soir, à part si vraiment tu veux :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

rho jpense ya bien un lien pour expliquer tout ça..mais cette barre que j'ais tapé a l'époque!!!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Et dire que le topic à été supprimé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: p*****, quand je le relisais : Que du bonheurrrrrrrrrrrrrrr :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

mais tellement bon!!
je venais d'arriver(plus ou moin un an jcrois) j'avais pas posté dessus de peur de casser le mythe! mdr
mais tellement geant!!
comment il s'appelais deja? je l'ais sur le bout de la langue!!!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Mobpourri ! :lol: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

C'est quoi ce délire ? :shock:
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.......un énooooooooorme délire...........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

avec sa m7 :lol: " ranger"
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Board' > J'avoue... C'est pas entierement faux... J'ai repondu à la meme question il ya à peine 3 semaines... Mais faut essayer de rester gentil quand meme... Meme si c'est pas facile...

viewtopic.php?t=22836

Voila... Ca m'a pris tres exactement 20 secondes pour retrouver ca !!! C'est sur cette meme page en bas ! :? Et là je je comprends Board' quoi...
Faudrait peut etre pas trop exagerer quoi...
En plus pour une fois le titre du post etait explicite !!!


106 maillons ca tient jusqu'à 64 dents à l'arriere... Apres c'est des transmi de compet' (porte couronne, chaine de 120, tarte de 85 etc...)

D'ailleurs soyons honnete... Sur du 11*52 tout le monde recoupe sa chaine 106 maillons parceque c'est trop long... :roll: (la question qui suit normalement là c'est "et comment je fais pour retirer des maillons ? Ma chaine elle est trol longue m'sieur..." :roll: )
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Verrouillé