[PEUGEOT] 103 RCX malossi red bull nouvelles photos p8
J'ai deux pneux GP1 comme neuf en 16' un AV et un AR !! Passe en MP je te fais un bon prix.
Sinon sympa la peinture mais pas de vernis ?
Sinon sympa la peinture mais pas de vernis ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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j'aime bien la peinture mais sa aurais fais carrément mieux si tu avait peint les jantes en bleu avec le rebord poli
sinon la déco red bull rend super bien!
sinon la déco red bull rend super bien!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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T'as gagné combien de km/h avec ces beaux autoc?
jolie peinture...
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
J'aime bien la couleur et les autocollants ressortent bien avec la teinte bleu; je la trouve bien, hormis la tête de fourche dont je ne suis pas très fan, mais bon c'est ta mob. Jaune et rouge sur fond bleu sa ressort bien. Peut être la mousse de barre, ecrite en blanc sur fond bleu serait bien, mais je ne sais pas si cela existe??
ba je croi que sa existejean philippe a écrit :J'aime bien la couleur et les autocollants ressortent bien avec la teinte bleu; je la trouve bien, hormis la tête de fourche dont je ne suis pas très fan, mais bon c'est ta mob. Jaune et rouge sur fond bleu sa ressort bien. Peut être la mousse de barre, ecrite en blanc sur fond bleu serait bien, mais je ne sais pas si cela existe??
sur les premiers rcx qui étaient bleu et blanc
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- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
oula je ne suis pas habitué a avoir autant de coms lol
alors la coque va etre montée d'ici peu j'envois le cheque vendredi donc apres je vais le peindre en blanc je pense et une petite déco de la coque peinture des jantes et amorto en blanc et elle sera fini pour l'esthetique apres j'attaque le moteur:
-vilo giraudo (a monter)
-kit 50 malossi (le polini est hs)
-galets pour mon vario
-un kit chaine et ce sera bon voila les news
comme vous avez pu le remarquer j'ai fait quelque chose de plus propre comparé a mon 41
et pour la plaque phare elle restera comme ça mais je peux la remonter sans problemes donc voilou
merci encore pour tous vos coms
alors la coque va etre montée d'ici peu j'envois le cheque vendredi donc apres je vais le peindre en blanc je pense et une petite déco de la coque peinture des jantes et amorto en blanc et elle sera fini pour l'esthetique apres j'attaque le moteur:
-vilo giraudo (a monter)
-kit 50 malossi (le polini est hs)
-galets pour mon vario
-un kit chaine et ce sera bon voila les news
comme vous avez pu le remarquer j'ai fait quelque chose de plus propre comparé a mon 41
et pour la plaque phare elle restera comme ça mais je peux la remonter sans problemes donc voilou
merci encore pour tous vos coms
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- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
merci pour ton message j'essaie de prendre mon temps et de m'appliquer mais je ne suis pas déçu du résultatYoh-an a écrit :Elle est belle!!
Je suis super content que ça avance, t'as fait du bon boulot, et les jantes identiques, ça le fait bien mieux.
Ca commence serieusement à prendre forme, c'est bon ça!
Bon courage.
bon un petit peu de news
Alors ce week-end end j'ai réussi à démonter mon vario d'origine
donc j'ai monté le multivar mais c'est vrai que le vilo est pas mal abîmé donc je vais monter le giraudo d'ici peu de temps et je vais acheter des galets aussi mais je ne sais pas quoi prendre sachant que je voudrais le juste milieu entre l'accel' et l'allonge vous me conseillez quoi?
J'ai aussi monté mon passage de roue et ma coque par contre je n'ai pas eu assez de peinture pour terminer et j'ai un soucis avec la coque regardez par vous même sur les photos et dites moi de quoi ça viens s'il vous plait
la cartouche ninja avec la tétine coupée et en cours de polissage
je suis a la recherche aussi d'idées de déco pour la coque a l'arrière proposez vous idées
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je pense qu'il faut que tu n'enfonces pas ta selle a fond
Sinon montre un peu en dessous ? Je peux t'aider, mon ancienne mob était une SPX passée RCX donc niveau adaptation de carénages je sais y faire lol
Sinon montre un peu en dessous ? Je peux t'aider, mon ancienne mob était une SPX passée RCX donc niveau adaptation de carénages je sais y faire lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
ma selle n'est pas enfoncée a fond et j'ai une barre en dessous de cette dernière avec une tige filetée de chaque cotés, elles servent a quoi? j'espère que ce soucis n'est pas trop grave parce que j'ai pas trop envie d'adapterLovecraft62840 a écrit :Je pense qu'il faut que tu n'enfonces pas ta selle a fond
Sinon montre un peu en dessous ? Je peux t'aider, mon ancienne mob était une SPX passée RCX donc niveau adaptation de carénages je sais y faire lol
les barres filetées, c'est pour le cache boite a outils non?
mec prends ton temps quand tu fait quelquechose, regarde ton pot, il est pas poli jusqu'au bout, ça fait "crado"
mec prends ton temps quand tu fait quelquechose, regarde ton pot, il est pas poli jusqu'au bout, ça fait "crado"
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Sur la selle je verrais bien une decoupe de la tete d'un taureaux,
genre comme ca: http://www.art-logic.info/annecy/local/ ... -090fe.jpg
Avec de la grille bleu tunnAing derriere, du top Jacky
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
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aucune idée pour les barres filetées il faut que je trouve un rcx pour voir comment c'est faittrikar a écrit :les barres filetées, c'est pour le cache boite a outils non?
mec prends ton temps quand tu fait quelquechose, regarde ton pot, il est pas poli jusqu'au bout, ça fait "crado"
pour le pot il est poli entierement c'est juste qu'il est sale et qu'il a un peu rouillé je vais juste repasser un coups de toile dessus
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- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Superbe ta cartouche, tu vernis ?
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Ca change quoi de couper la tétine?
Le bruit?
Ca fait plus sourd?
Mais ca doit éclabousser la jante...
Le bruit?
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euh non je l'ai fais juste pour le style et si tu regarde les pots bidalot avec les cartouches sans tétines ça n'éclabousse pas trop les jantes sa va et puis mon pot part vers la gauche donc bon103chonpx a écrit :Ca change quoi de couper la tétine?
Le bruit?
Ca fait plus sourd?
Mais ca doit éclabousser la jante...
merci pour vos coms
Ca fait beaucoup plus jolie aussi
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- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Ta selle est trop haute de derrière.
Dévisse au niveau du tube de selle pour faire remonter un peu l'avant, appuie sur l'arrière et vis a fond les fixations à l'arrière.
Ensuite tu serts au niveau du tube de selle.
Dévisse au niveau du tube de selle pour faire remonter un peu l'avant, appuie sur l'arrière et vis a fond les fixations à l'arrière.
Ensuite tu serts au niveau du tube de selle.
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sur mon tube de selle j'ai deux écrous par tige filetée donc j'en mets un puis après je mets mon tube de selle puis je mets le dernier et je serre?wargmy a écrit :Ta selle est trop haute de derrière.
Dévisse au niveau du tube de selle pour faire remonter un peu l'avant, appuie sur l'arrière et vis a fond les fixations à l'arrière.
Ensuite tu serts au niveau du tube de selle.
merci pour ton aide wargmy
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pas mal, mais ça manque de finition je trouve
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