Mes Honda Camino

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nepal
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Mes Honda Camino

Message par nepal »

Bonjour à tous, je suis un petit belge fan de Camino et je vais vous présenter ici mes configs actuelles.

voilà ma première mob
à l'achat :
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premières modifs :
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stade suivant :
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nouvelle peinture perso, barre de renfort soudée au cadre, bulle custom, selle biplace, flasque de roue arrière, kit 65cc MALOSSI et pot Leovinci ancienne génération.
état final :
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moteur :
-culasse surcompressé
-kit 65cc malossi (fonte) avec nouveaux segments
-carters préparés et polis mirroire au niveau des masses du vilo
-embrayage préparé + ressorts malossi dur
-vario préparé haute plage + gallets leovinci + étoile fast arrow
-boîte à clapets préparée et polie
-pipe d'admission préparée et polie
-carbu origine(12mm) agrandi à 15 + gigleur 100
-filtre à air maison (bas collant)
-pot simonini en S

cyclo :
-nouveau kick fast arrow


ma deuxième mob

mobylette à l'achat :
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premières modifs :
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nouvelles pièces :
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voici des updates

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carbu DellOrto PHBG 20 avec pipe Malossi

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filtre à air Malossi

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nouveaux amortisseurs GRIMECA
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alors voilà mon carbu avec nouveau poumon malossi, tete plate (pour le cadre) et le kit de frein arriere complet fast arrow (cable, gaine, contacteur de stop, ...)

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les beaux autocollants reçu avec la commande
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le décompressur pour le kit liquide Malossi
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aperçu du montage des pièces
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la suite :
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voilà ensuite j'ai remonté le tout afin de faire les premiers essais. maintenant qu'il tourne bien, on va pouvoir attaquer les détails (pas faire attention au train avant, c'est temporaire)
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voilà la vidéo
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pour les dernières photos il faudra attendre demain.

et enfin je ne veux rien dévoiler mais je suis sur un proto. :twisted:

BAk0U
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Message par BAk0U »

jolies les camino :p

je prefere le deuxieme avec le refroidissement liquide ^^
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

normalement il est pas en refroidissement par air le camino ?

En faites, c'est une vrai fausse question que je pose: j'en ai un dans ma cour, et je sais que c'est à air.

C'est quoi comme cylindre que tu adapté ?
banzai

fluke
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Message par fluke »

Et c'est bien fait en plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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B-link
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Message par B-link »

C'est que c'est propre tout ça. Ca fait plaisir à voir.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

pierrot22
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Message par pierrot22 »

j'aime pas vraiment la première, par contre la 2ème est très sympa :D
juste un bémol : le poumon c'est pas beau, tu devrais essayer de le plaquer quelque part ;)

Thithi
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Message par Thithi »

Moi aussi j ai un petit penchant pour la deuxieme...
Sinon c est du beau travail pour toutes les deux bien propre... :twisted:
Et tu es de où en Belgique?
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

les hm de 103 passent las dessus :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

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magnum29
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Message par magnum29 »

j'adoooooooooore la deuxieme, et ça doit envoyer :twisted:

la premiere fait plus cross "pour se poiler" que proto bien fignolé, donc je préfere la deuxieme.

une mob originale, peu courante!!!

a combien te revient la deuxieme en tout et pour tout?
et combien as tu acheté tes deux merveilles au départ???

merci :D
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

nepal
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Message par nepal »

cooldedeman_3 a écrit :normalement il est pas en refroidissement par air le camino ?

En faites, c'est une vrai fausse question que je pose: j'en ai un dans ma cour, et je sais que c'est à air.

C'est quoi comme cylindre que tu adapté ?
en effet d'origine c'est refroidissement par air. maintenant Malossi et Polini avaient sorti à l'époque des kits kiquides. c'est le cas de ce Malossi D47.3 alu. c'est une pièce quazi introuvable aujourd'hui (et que j'ai récupèré sur une vieille brele pour 50euros :twisted: ).
magnum29 a écrit :j'adoooooooooore la deuxieme, et ça doit envoyer Twisted Evil

la premiere fait plus cross "pour se poiler" que proto bien fignolé, donc je préfere la deuxieme.

une mob originale, peu courante!!!

a combien te revient la deuxieme en tout et pour tout?
et combien as tu acheté tes deux merveilles au départ???
ben en fait la première c'est mon moyen de transport de tous les jours. c'est aussi mon premier proto ==> moins bien accompli. elle pousse quand même à 95 sur le plat.

la deuxième par contre à déja passé le 100 mais je n'ai pas encore installé de frein à disque donc je tente pas trop. par contre c'est une vrai fusée au démarrage : même appuié sur le guidon elle part en wheeling avec la poignnée dans le coin.

pour la première j'ai déboursé +/-500euros (la base m'a couté 200euros) et pour la deuxème 650euros (la base m'a couté 100euros). je dois quand même dire que j'ai eu de la chance de trouver certaines pièces pour pas cher.

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magnum29
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Message par magnum29 »

merci pour ta réponse!!!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Champollion
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Message par Champollion »

Ca donne envie d'avoir un Camino !!!
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

nepal
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Message par nepal »

Motobec'man a écrit :les hm de 103 passent las dessus :wink:
ben désolé mais non. j'ai essayé mais pas moyen sans revoir pas mal de truc.
Champollion a écrit :Ca donne envie d'avoir un Camino !!!
je suis ravi de voir l'effet de mes prépas sur les gens de ce forum!


petite nieuws : comme l'été approche, j'ai renéttoyé le moteur, nouveaux joints, nouvelle bougie, etc. par contre j'ai remarqué que le nickazil est un peu usé au niveau de la lumière d'échappement. est-ce grave?

Champollion
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Message par Champollion »

Ca depend.

Ca se sent au doigt .
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

fluke
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Message par fluke »

J'ai déplacé ici, je trouve que c'est plus approprié
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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nepal
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Message par nepal »

Champollion a écrit :Ca depend.

Ca se sent au doigt .
légèrement :(
fluke a écrit :J'ai déplacé ici, je trouve que c'est plus approprié
merci :wink:

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