une seconde vie pour mon cylindre ?(malossi)
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une seconde vie pour mon cylindre ?(malossi)
Voila depuis le temps que je l'ai je pense qu'il serait temps que je soit fixé sur sont utilisation donc je vous est enfin fait des photo de bon qualité:
voilu
On ba dit que c'était ratrapable au rodoire? comme je n'en ai pas je me demandais si c'était pas ratrapable au papier genre 1200grain?
Je vous demande cela car je me ferait chier de payer un piston 50euro si c'est pour ne pas le voir tourner
http://mopshop.de/shop/product_info.php ... 58afe68571
voilu
On ba dit que c'était ratrapable au rodoire? comme je n'en ai pas je me demandais si c'était pas ratrapable au papier genre 1200grain?
Je vous demande cela car je me ferait chier de payer un piston 50euro si c'est pour ne pas le voir tourner
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-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Le rodoir (sans e) seul ne peut pas rattrapper ça.
Faudrait le voir en vrai
Au papier de verre, oublie, c'est un cylindre traité.
J'ai de systèmes pour rattrapper ça, si le revêtement n'est pas trop abîmé.
T'es de quel coin ?
Si t'es intéressé, MP
Faudrait le voir en vrai
Au papier de verre, oublie, c'est un cylindre traité.
J'ai de systèmes pour rattrapper ça, si le revêtement n'est pas trop abîmé.
T'es de quel coin ?
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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C'est un cfv sa non?
Faut pas piston adapté a se type de cylindre? Ou on peu metre autre chose? jai un doute!
Faut pas piston adapté a se type de cylindre? Ou on peu metre autre chose? jai un doute!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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Oula faut mettre de l'huile dans ton mélange ^^
Le cylindre a bien pris, mais il faut voir si les traces sont le revétement abimé ou un dépot de matière, si c'est un dépot de matière il faut attaquer au gros grain pour décoller et après un coup de rodoir.
Mais tout cela a condition qu'il reste assez de revétement, ensuite ta plus qu'a mettre un piston a la bonne côte
Le cylindre a bien pris, mais il faut voir si les traces sont le revétement abimé ou un dépot de matière, si c'est un dépot de matière il faut attaquer au gros grain pour décoller et après un coup de rodoir.
Mais tout cela a condition qu'il reste assez de revétement, ensuite ta plus qu'a mettre un piston a la bonne côte
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Oui pour le rodoir les avis sont partagé ... je suis entrain de maranger avec fluke qui aurait une solution.
Sinon moi aussi je trouve qu'un piston neuf a 48euro sa fait mal au cul donc il est exsiste pas des piston plus abordable? qui passe dedans avec les ergot au bon endroit
Sinon quelqu'un aurait de la doc sur ce cylindre? ou des info? le genre de config avec lequel il faut le monter?
Sinon moi aussi je trouve qu'un piston neuf a 48euro sa fait mal au cul donc il est exsiste pas des piston plus abordable? qui passe dedans avec les ergot au bon endroit
Sinon quelqu'un aurait de la doc sur ce cylindre? ou des info? le genre de config avec lequel il faut le monter?
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-filtre a air
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Comme je lui ai dit en MP, faut le voir en vrai.
résultats des courses vers la mi-janvier
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Petite question en plus voila j'ai un carbu zenith 24 et je me demande si je peut l'adapter pour qu'il alimente mon petit 45.5
voila les photos:
Alors je m'interroge sur plusieur point :
-En quel point je vai devoir le modifier (graissage séparré)
-Est ce que un carbu de 24 est préconisé pour mon kit ou je peut mettre moin (vu le prix de l'essence je garderai bien mon carbu de 15 quite à le venturisé...
-Si vous avez des info sur ce carbu =mp ou posté sur le topic
voila les photos:
Alors je m'interroge sur plusieur point :
-En quel point je vai devoir le modifier (graissage séparré)
-Est ce que un carbu de 24 est préconisé pour mon kit ou je peut mettre moin (vu le prix de l'essence je garderai bien mon carbu de 15 quite à le venturisé...
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bon ya de la new's comme fluke n'étant pas dispo il ma expliqué la démarche
donc j'ai passé un coupe de papier a poncé dans le cylindre pour enlevé les reste de sgment et la surprise sa revien super bien!
ya du mieu? faut il continué au papier encore un peut?
La surface est lisse on ne sens plus rien au doit donc sa semble bon
donc j'ai passé un coupe de papier a poncé dans le cylindre pour enlevé les reste de sgment et la surprise sa revien super bien!
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N'y touche plus
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^^ Tu veu dire qu'il est parfait
donc si j'achette un pistar il faut que je lui fasse un petit rodage je pense
Encore une chose : j'ai cru lire que se cylindre se monte sur un piston mono segment ? ou l'acheté ? j'ai beau chercher sur mopshop je doit être bigleu car je trouve que des bi
donc si j'achette un pistar il faut que je lui fasse un petit rodage je pense
Encore une chose : j'ai cru lire que se cylindre se monte sur un piston mono segment ? ou l'acheté ? j'ai beau chercher sur mopshop je doit être bigleu car je trouve que des bi
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Merci pour l'aide
mon problème maintenant est de savoir quel pistare va avec
http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=4 ... e32cf55618
le quel c'est?
quelqu'un connait les fdp sur mopshop? et le temps entre la commande et l'envoi?
sinon ya pas un site french ou je peut acheter sa?
merci
mon problème maintenant est de savoir quel pistare va avec
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Ba non visiblement elle ne vend pas dediam45,5 ya du 46 mais en polini fonte ou en Athena mais sa métoneré que cela passe
sinon la bec vend cest segment qui je pens esont fait pour mon cylindre
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 09.fr.html
la question étant est ce que les segment de 45.5 et de cvf sont les même?
sinon la bec vend cest segment qui je pens esont fait pour mon cylindre
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la question étant est ce que les segment de 45.5 et de cvf sont les même?
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excusé moi d'insisté mais si quelqu'un peut me donné la référence du piston qu'il me faut sur le lien de mopshop que je vien de mettre au dessu.... sa serai super sympa
sinon j'ai une question est ce que les carter origine de rcx et sp mvl sont les même? car il faut que je m'en prépare une paire
sinon j'ai une question est ce que les carter origine de rcx et sp mvl sont les même? car il faut que je m'en prépare une paire
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et si non comment va tu faire pour trouvé le bon piston a la bonne cote??? car bon il te propose les models A B C D mais va savoir le quelle sera le bon pour bien faire il faudrai les 4 pour essayer
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
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bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
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Voilà pistar cvf:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =16&pos=24
Mopchop n' en a pas en catalogue mais tu peux leur demander quand même en ajoutant le lien (ils comprennent l'anglais francisé )
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =16&pos=24
Mopchop n' en a pas en catalogue mais tu peux leur demander quand même en ajoutant le lien (ils comprennent l'anglais francisé )
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
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aie le piston
je préfèrerai avoir un bi quite a avoir moin de perf donc il me faut la confirmation qu'il passe!!!
pour ce qui est du lettrage il sifi de mesuré avec un pied a coulisse
je préfèrerai avoir un bi quite a avoir moin de perf donc il me faut la confirmation qu'il passe!!!
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Un pied numérique précis, alors, les cotes d'un piston c'est au 1/100
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faut mesuré le cylindre avant non??? car moi c'est pareil je vais y avoir droit aussi mon piston nage dans le cylindre il me faut la cote reparation au dessus mais comment faire???
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Davantage, tu veux dire !theguitareux a écrit :je préfèrerai avoir un bi quite a avoir moin de perf
Tant que ça hurle pas à la mort, en dessous de 9000-10000tr, le double segment est meilleur que le mono.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.