question assurance
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voila, comment font ceux d'entre vous qui ont un kit 50/75 ou autre ??
je m'explique... si vous avez un kit vous n'avez surement pas du garder votre culasse d'origine ou se trouvaient les numeros de moteur (ces memes numeros que vous avez donnés a votre assureur pour qu'il vous envoie votre papier vert)
alors en cas de controle par la maréchaussée qu'est ce qui ce passe ??
je m'explique... si vous avez un kit vous n'avez surement pas du garder votre culasse d'origine ou se trouvaient les numeros de moteur (ces memes numeros que vous avez donnés a votre assureur pour qu'il vous envoie votre papier vert)
alors en cas de controle par la maréchaussée qu'est ce qui ce passe ??
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 02 mars 2008 - 2:38
et bien en fait tu donne pas ton numero moteur
tu donne le numero cadre,car bon sur les mob tu et tout le temps en train de trafiqué alors si tu donne le numero culasse ta pas fini
je tien a precisé que une fois debridé ou modifier la mob n'ai plus assuré donc si tu a un pépin c'est pour ta poire.
tu donne le numero cadre,car bon sur les mob tu et tout le temps en train de trafiqué alors si tu donne le numero culasse ta pas fini
je tien a precisé que une fois debridé ou modifier la mob n'ai plus assuré donc si tu a un pépin c'est pour ta poire.
Dernière modification par Duchnoque le jeu. 08 mai 2008 - 23:29, modifié 1 fois.
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
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moi a l'assurance il on pas precisé deja en cap de vol le numero carde et plus fiable car une culasse c'est vite demonté
peugeot 103 spx de 1996
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Moi j'ai une dizaine de culasses tapé au même numéro chez moi
Sinon a la fin jme suis pas fait chier je leur ai tel en disant que je voulais être assuré au numéro de cadre, ils ont été compréhensifs.
Sinon a la fin jme suis pas fait chier je leur ai tel en disant que je voulais être assuré au numéro de cadre, ils ont été compréhensifs.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Tu contactes l'assurance et tu leur signale le changement de N°, ils te refont une attestationChampollion a écrit :Moi le numero sur l'assurance n'est plus le même que sur ma culasse ( j'ai changé de culasse )
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ils s'en foutent, ils ne chercheront pas à comprendre, au passage merci fluke
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Bizarre tout de même, mais si ton cadre a été repeint il se peut que le numéro ait été recouvert car c'est gravé de façon très légère.pierrot22 a écrit :ouais si t'en as un et sl l'assureur accepte. Perso j'ai pas de numéro de cadre, je sais pas pourquoi, ils en faisaient p'tet pas sur les vieilles RCX
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on l'a gratté à blanc quand je l'ai eue pour la repeindre, et on n'a rien vu sur la colonne, et il n'avait jamais été repeint quand je l'ai eu.cortex73 a écrit :Bizarre tout de même, mais si ton cadre a été repeint il se peut que le numéro ait été recouvert car c'est gravé de façon très légère.
Champollion : même en étant sympa, si le numéro colle pas, l'assurance ne s'applique pas à ta mob, c'est comme si ta mob était pas assurée du tout, et en cas d'accident, l'assureur refusera net de payer
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c'est même pas la question : comment tu vas prouver au policier ou à l'assureur que la mob est bien celle que tu as assurée ? L'assureur a jamais vu ta mob, si le numéro ne correspond pas, y'a aucune preuve que ça soit la tienne et que ça soit celle qu'il a assurée. Pareil pour le policier.
Des fois y'a des amendes débiles, mais là c'est tout ce qu'il y a de plus logique
Des fois y'a des amendes débiles, mais là c'est tout ce qu'il y a de plus logique
Refrapage de culasse
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Fais pas ça comme un tailleur de pierre hein !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
en tout cas, ce qui est bien, c'est que en declarant ma mob comme une chrono,l'assurance me coute 110€ au tiers et qu'en me servant de ce qu'il y a ecrit sur la plaque constructeur , c'est a dire 103 hpl,elle ne me coute plus que 96€ tous risques,donc, j'ai pris la deuxieme solution,vous auriez fait quoi a ma place ??? lol !!
au fait, il se trouve ou chez vous le numero du cadre sur les 103 ??
au fait, il se trouve ou chez vous le numero du cadre sur les 103 ??
Le numéro de cadre des 103 se trouve gravé à côté de la plaque de mines.dirtybud a écrit :en tout cas, ce qui est bien, c'est que en declarant ma mob comme une chrono,l'assurance me coute 110€ au tiers et qu'en me servant de ce qu'il y a ecrit sur la plaque constructeur , c'est a dire 103 hpl,elle ne me coute plus que 96€ tous risques,donc, j'ai pris la deuxieme solution,vous auriez fait quoi a ma place ??? lol !!
au fait, il se trouve ou chez vous le numero du cadre sur les 103 ??
Donne le numéro de cadre à ton assureur...il n'y verra que du feu!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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