J'ai une paire d'amortisseurs paioli de se type, après avoir démonté le ressort et avoir mi de la pression dans la bombone avec une pompe approprié la bielette est toujour aussi mole, je me demande si il ne faut pas remplir la bombone avec de l'huile ou autre ? et les ressorts son horriblements dur...
Que puis-je faire pour les remettre en état ?
Remise en état amortisseurs Paioli 51CF/XG2
d'ailleurs ou trouve t'on des joints et des silent-blocs pour ces amortos ?
Moi je n'avais pas de fuite dessus et pareil que toi, une fois le ressort (hyper dur) enlevé, la tige est toute molle ...
au fait comment sa se vidange ce type d'amortos ?
Moi je n'avais pas de fuite dessus et pareil que toi, une fois le ressort (hyper dur) enlevé, la tige est toute molle ...
au fait comment sa se vidange ce type d'amortos ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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eh bien si il y a une fuite d'huile comment puis-je le verifier, peu etre ni en a t-il plus a l'interieur... Je n'ai remarqué aucune huile qui sort de l'amortisseur.
Oui, le ressort est hyper dur, donc je trouve cela bizarre pour des amortisseur de mob vu le poid d'un tel engin et la biellette est toute molle tout comme les tiens.
Nous avons le meme probleme alors sur le meme modele d'amortisseurs.
En attente d'avoir de nouvelle info.
Oui, le ressort est hyper dur, donc je trouve cela bizarre pour des amortisseur de mob vu le poid d'un tel engin et la biellette est toute molle tout comme les tiens.
Nous avons le meme probleme alors sur le meme modele d'amortisseurs.
En attente d'avoir de nouvelle info.
bonsoir
tu vas chez un pro MBK ok , pas un généraliste .
tu commande le kit de joint mbk 51 cf années 1986 je croie bien, a confirmée.
puis il te met ça en commande chez paiolli y en as , et c'est pas la méme camelotte que en industrie .
pour info kit joint complet fourreaux paiolli diam 30 mm 54€ ttc ça tue mais au moins ça dure 20 piges
salut
tu vas chez un pro MBK ok , pas un généraliste .
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salut
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
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