ecope de réservoire

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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theguitareux
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ecope de réservoire

Message par theguitareux »

voila j'ai un problème je ne trouve pas de solution pour refixé mes écope de réservoir donc je voulais savoir si vous avier des technique.

ps je parle des cache chrome qui sont sur les flan du reservoir
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

pierrot22
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Message par pierrot22 »

j'te proposerais bien les trucs "sans clou ni vis" ou "répar tout à malaxer", mais y'a ptet d'autres techniques moins barbares :lol:

Val67
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Message par Val67 »

Yavait déjà un topic comme ça un de ces 4, la meilleure réponse était selon moi le collage avec du silicone. Le gars disait que ça tenait impec'. :wink:
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

moby103
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Message par moby103 »

Val67 a écrit :Yavait déjà un topic comme ça un de ces 4, la meilleure réponse était selon moi le collage avec du silicone. Le gars disait que ça tenait impec'. :wink:
Je l'ai fait il y a une semaine,sa a l'air de tenir...
Si non,pourquoi ne pas les rivetés?sa serait propre et au moins,pas de soucis de collages...

pierrot22
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Message par pierrot22 »

pour riveter faudrait des trous ;)

tu vas faire des trous dans le réservoir pour mettre des rivets toi ?

wargmy
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Message par wargmy »

Néoprene.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

moby103
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Message par moby103 »

pierrot22 a écrit :pour riveter faudrait des trous ;)

tu vas faire des trous dans le réservoir pour mettre des rivets toi ?
Normalement,tu as une petite tole pointées sur le résérvoire même qui a des trous(2 par coter...) :roll:
Voila a quoi sa ressemble normalement...
Vue d'ensemble:
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Une fois monté su l'élitre :
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Voila,désolé pour la qulité,les photos ont étaient prise a l'arache!...

MIKA
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Message par MIKA »

Salut, si ton réservoir est prévu pour avoir des élitres, c'est riveté dessus.
S'il ne l'est pas, utilise de la colle à pare brise!!!
C'est 10 fois mieux que le silicone....mais çà coute chère!
Vas chez le carrossier ou le mécano du coing lui demander un fond de cartouche. S'il est sympa çà ne te coutera rien.
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

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