quellle filtre a air pour carbu 17.5!!

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

quellle filtre a air pour carbu 17.5!!

Message par Duchnoque »

salut voila je compte m'acheté un carbu 17.5 pour le polini 75
mais niveaux filtre a air je vois pas du tout ceux que je doit prendre vous me conseillé quoi??? je cherche un filtre qui m'enleve les bruits d'admission qui sont insuportable sur ceux tipe de carbu voila merci pour les reponse :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

une boite a air de scoot entre les jambes. ( ""préparé"" si besoin est).
Cherche Attelage Renault 4 L

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ouais l'idéal reste la boite à air de scoot, méca ou kart sous la barre de renfort, avec un flexible entre la boite et le carbu. T peux aussi te faire une boite à air perso avec un récipient de volume 1L environ, et de la mousse filtre à air de tondeuse, à imbiber d'huile. Ca filtre très bien en freinant l'air un minimum.

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

j'avais vu les filtre de chez doppler sur la becanerie mais bon faut que ça reste discré quand meme je pensé faire une boite a air avec la boite a outi de la spx ça serai bien non????? caché un filtre a l'interieure et ça couperé le bruit :idea:
car bon c'est ça qui m'enmerde sur c'est carbu ça fou un bordelle monstre et moi j'aime le silence quand je roule :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Boite à outils c'est trop petit.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

je crois que le filtre doppler est pas des plus silencieux, mais j'ai jamais essayé. La boite à outils, le volume est vraiment faible, on en a discuté sur le forum y'a pas longtemps de boite à air, regarde si tu retrouves le sujet, mais on parlait de 1 litre environ pour le volume, la boite à outils en est loin.

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

rhooo dommage :cry: ça aurai etait discré je vais cherché sur le forum des info, j'avais vu aussi les boites a air de kart mais la bonjour la discréssion je c'est vraiment pas quoi faire la :cry:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

sinon si t'es bricoleur, tu peux faire une boite à air autour de l'emplacement de la boite à outils, y'a moyen de faire discret. Tu vois, par exemple tu fabriques des caches qui ont la même forme que l'origine, mais un peu plus gros, et d'un côté tu mets le tuyau, de l'autre la mousse. Je pensais à un truc comme ça pour ma mob pour faire plus discret que la boite sous la barre.

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

en effect ça peux etre pas mal faut voir :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

Verrouillé