Variateur origine
Variateur origine
Salut,
Je serais pas long : peut-on rouler avec le vario origine avec juste l'écrou et pas les circlips ? (Enfin pas celui qui est celui sur le vilo)
Merci à vous
Je serais pas long : peut-on rouler avec le vario origine avec juste l'écrou et pas les circlips ? (Enfin pas celui qui est celui sur le vilo)
Merci à vous
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Moi je le ferais pas ... l'écrou va venir fotter contre le carter pas bon du tout ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Tu veux dire juste avec l'ecrou a la fin sans les clips ?
Bien sur, ca fait lomptemps que je roule comme ca,
C'est pas un conseil que je te recommande quand meme,
il faut prendre le temps de remettre tous les clips etc, mais moi j'ais beau les mettres ils ne tiennent pas
[ pas besoin de remarque: Wha gaffe tu vas pas tarder a te manger le vario dans la jambe...] merci
Par contre si tu parle ( et je crois bien ) de celui coter carter, je te le deconseille
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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Yen a deux ,
Moi j'en ais aucun.. Du moins une fois l'ecrou enlever le peux retirer le vario a la main
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Oui, tu peux, mais mets une des rondelles sur le spi pour le protéger
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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J'ai deja vu un mome venir pleurer parcequ'on lui avait dit de pas le faire... Et il l'avait fait quand meme... Resultat : carter en alu fraisé par le vario en acier ! La partron etait pas content du tout...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Morale : ce qui est d'origine n'est pas mis pour rien ... et vaut mieux passer quelques minutes de plus à mettre les circlips plutôt que d'acheter des nouveaux carters ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Pour les circlips, suffit d'avoir du temps et les outils ...
Si c'est vraiment du provisoire tu peux mettre une rondelle (une des rondelles qui se trouve entre les deux circlips à l'origine) entre le carter et le vario comme l'a dit Fluke pour protéger le spi ...
Si c'est vraiment du provisoire tu peux mettre une rondelle (une des rondelles qui se trouve entre les deux circlips à l'origine) entre le carter et le vario comme l'a dit Fluke pour protéger le spi ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Ca dépend du type de joue fixe...Rastaf' a écrit :J'ai deja vu un mome venir pleurer parcequ'on lui avait dit de pas le faire... Et il l'avait fait quand meme... Resultat : carter en alu fraisé par le vario en acier ! La partron etait pas content du tout...
Si elle n'a pas d'épaulement côté carter, c'est bon
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
J’avais acheté une mob avec ce prob, pas de clips...
Au démontage quelle surprise joint spy et gorge du spy bouffée
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah ouais, dans tous les cas faut les monter, mieux vaut passer 5mn à chaque fois sur ces circlips que bouffer le carter...
Avec l'aimant au bout d'une tige pour attraper les rondelles et ma pince à bec fin aux bouts affûtés, je mets 50s à les virer et 20s à les remettre !
@Nooki, t'as lu ces témoignages ? Tu vas les mettre tes circlips maintenant ?
Avec l'aimant au bout d'une tige pour attraper les rondelles et ma pince à bec fin aux bouts affûtés, je mets 50s à les virer et 20s à les remettre !
@Nooki, t'as lu ces témoignages ? Tu vas les mettre tes circlips maintenant ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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