Après changements des joints d'embases, voilà le résultat:
Diags: 194/141/135
Vol de chambre: 5.3 cm3
Rapport volumétrique: 13.6 et Taux Jap': 7.6 Squich: 1mm
C'est très bien comme ça
Compression Malossi 45.5
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah bien !
Y'a moyen de diminuer la hauteur de squiSh tout en conservant ce volume de chambre, en grattant dans la culasse.
L'angle de squish est bien tourné vers la bougie ? Le squish ouvert vers la bougie quoi ? Sinon déto, je sais pas si tu le sais...
Il doit se présenter comme ça, le fil d'étain que tu ressors du puits de bougie :
Y'a moyen de diminuer la hauteur de squiSh tout en conservant ce volume de chambre, en grattant dans la culasse.
L'angle de squish est bien tourné vers la bougie ? Le squish ouvert vers la bougie quoi ? Sinon déto, je sais pas si tu le sais...
Il doit se présenter comme ça, le fil d'étain que tu ressors du puits de bougie :
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C' est vérifié, il est ouvert vers la bougie, ouf
Et j'avais entendu dire que pour favoriser l'accélération plutôt que l'allonge, il fallait que le squish soit orienté sous la bougie.
Pour un moulin qui prend beaucoup de tours (avec une compresion moins importante, il devait être orienté plus haut, presque sur la bougie.
Dans mon cas, le flux se dirige bien en dessous. Comme quoi, Malossi a bien étudié son 45.5 (coupleux à mort )
Et j'avais entendu dire que pour favoriser l'accélération plutôt que l'allonge, il fallait que le squish soit orienté sous la bougie.
Pour un moulin qui prend beaucoup de tours (avec une compresion moins importante, il devait être orienté plus haut, presque sur la bougie.
Dans mon cas, le flux se dirige bien en dessous. Comme quoi, Malossi a bien étudié son 45.5 (coupleux à mort )
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
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Oui, c'est pour faciliter l'inflammation du mélange à bas régimes, où la turbulence est faible.
A haut régime, il faut favoriser une combustion la plus rapide possible, car elle a très peu de temps pour se faire ; donc tout envoyer sur la bougie.
A haut régime, il faut favoriser une combustion la plus rapide possible, car elle a très peu de temps pour se faire ; donc tout envoyer sur la bougie.
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