Mes Honda Camino
Mes Honda Camino
Bonjour à tous, je suis un petit belge fan de Camino et je vais vous présenter ici mes configs actuelles.
voilà ma première mob
à l'achat :
premières modifs :
stade suivant :
nouvelle peinture perso, barre de renfort soudée au cadre, bulle custom, selle biplace, flasque de roue arrière, kit 65cc MALOSSI et pot Leovinci ancienne génération.
état final :
moteur :
-culasse surcompressé
-kit 65cc malossi (fonte) avec nouveaux segments
-carters préparés et polis mirroire au niveau des masses du vilo
-embrayage préparé + ressorts malossi dur
-vario préparé haute plage + gallets leovinci + étoile fast arrow
-boîte à clapets préparée et polie
-pipe d'admission préparée et polie
-carbu origine(12mm) agrandi à 15 + gigleur 100
-filtre à air maison (bas collant)
-pot simonini en S
cyclo :
-nouveau kick fast arrow
ma deuxième mob
mobylette à l'achat :
premières modifs :
nouvelles pièces :
voici des updates
carbu DellOrto PHBG 20 avec pipe Malossi
filtre à air Malossi
nouveaux amortisseurs GRIMECA
alors voilà mon carbu avec nouveau poumon malossi, tete plate (pour le cadre) et le kit de frein arriere complet fast arrow (cable, gaine, contacteur de stop, ...)
les beaux autocollants reçu avec la commande
le décompressur pour le kit liquide Malossi
aperçu du montage des pièces
la suite :
voilà ensuite j'ai remonté le tout afin de faire les premiers essais. maintenant qu'il tourne bien, on va pouvoir attaquer les détails (pas faire attention au train avant, c'est temporaire)
voilà la vidéo
pour les dernières photos il faudra attendre demain.
et enfin je ne veux rien dévoiler mais je suis sur un proto.
voilà ma première mob
à l'achat :
premières modifs :
stade suivant :
nouvelle peinture perso, barre de renfort soudée au cadre, bulle custom, selle biplace, flasque de roue arrière, kit 65cc MALOSSI et pot Leovinci ancienne génération.
état final :
moteur :
-culasse surcompressé
-kit 65cc malossi (fonte) avec nouveaux segments
-carters préparés et polis mirroire au niveau des masses du vilo
-embrayage préparé + ressorts malossi dur
-vario préparé haute plage + gallets leovinci + étoile fast arrow
-boîte à clapets préparée et polie
-pipe d'admission préparée et polie
-carbu origine(12mm) agrandi à 15 + gigleur 100
-filtre à air maison (bas collant)
-pot simonini en S
cyclo :
-nouveau kick fast arrow
ma deuxième mob
mobylette à l'achat :
premières modifs :
nouvelles pièces :
voici des updates
carbu DellOrto PHBG 20 avec pipe Malossi
filtre à air Malossi
nouveaux amortisseurs GRIMECA
alors voilà mon carbu avec nouveau poumon malossi, tete plate (pour le cadre) et le kit de frein arriere complet fast arrow (cable, gaine, contacteur de stop, ...)
les beaux autocollants reçu avec la commande
le décompressur pour le kit liquide Malossi
aperçu du montage des pièces
la suite :
voilà ensuite j'ai remonté le tout afin de faire les premiers essais. maintenant qu'il tourne bien, on va pouvoir attaquer les détails (pas faire attention au train avant, c'est temporaire)
voilà la vidéo
pour les dernières photos il faudra attendre demain.
et enfin je ne veux rien dévoiler mais je suis sur un proto.
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- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Et c'est bien fait en plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est que c'est propre tout ça. Ca fait plaisir à voir.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
j'adoooooooooore la deuxieme, et ça doit envoyer
la premiere fait plus cross "pour se poiler" que proto bien fignolé, donc je préfere la deuxieme.
une mob originale, peu courante!!!
a combien te revient la deuxieme en tout et pour tout?
et combien as tu acheté tes deux merveilles au départ???
merci
la premiere fait plus cross "pour se poiler" que proto bien fignolé, donc je préfere la deuxieme.
une mob originale, peu courante!!!
a combien te revient la deuxieme en tout et pour tout?
et combien as tu acheté tes deux merveilles au départ???
merci
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
en effet d'origine c'est refroidissement par air. maintenant Malossi et Polini avaient sorti à l'époque des kits kiquides. c'est le cas de ce Malossi D47.3 alu. c'est une pièce quazi introuvable aujourd'hui (et que j'ai récupèré sur une vieille brele pour 50euros ).cooldedeman_3 a écrit :normalement il est pas en refroidissement par air le camino ?
En faites, c'est une vrai fausse question que je pose: j'en ai un dans ma cour, et je sais que c'est à air.
C'est quoi comme cylindre que tu adapté ?
ben en fait la première c'est mon moyen de transport de tous les jours. c'est aussi mon premier proto ==> moins bien accompli. elle pousse quand même à 95 sur le plat.magnum29 a écrit :j'adoooooooooore la deuxieme, et ça doit envoyer Twisted Evil
la premiere fait plus cross "pour se poiler" que proto bien fignolé, donc je préfere la deuxieme.
une mob originale, peu courante!!!
a combien te revient la deuxieme en tout et pour tout?
et combien as tu acheté tes deux merveilles au départ???
la deuxième par contre à déja passé le 100 mais je n'ai pas encore installé de frein à disque donc je tente pas trop. par contre c'est une vrai fusée au démarrage : même appuié sur le guidon elle part en wheeling avec la poignnée dans le coin.
pour la première j'ai déboursé +/-500euros (la base m'a couté 200euros) et pour la deuxème 650euros (la base m'a couté 100euros). je dois quand même dire que j'ai eu de la chance de trouver certaines pièces pour pas cher.
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- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
ben désolé mais non. j'ai essayé mais pas moyen sans revoir pas mal de truc.Motobec'man a écrit :les hm de 103 passent las dessus
je suis ravi de voir l'effet de mes prépas sur les gens de ce forum!Champollion a écrit :Ca donne envie d'avoir un Camino !!!
petite nieuws : comme l'été approche, j'ai renéttoyé le moteur, nouveaux joints, nouvelle bougie, etc. par contre j'ai remarqué que le nickazil est un peu usé au niveau de la lumière d'échappement. est-ce grave?
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- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
J'ai déplacé ici, je trouve que c'est plus approprié
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane