quel kit a air ?
quel kit a air ?
voila j'aurais voulus mettre un kit pour moi avoir de la reprise sur ma 51 a air car je stunt , j'ai déja un pot et un carbu de 15 avec une transmition courte
donc quel kit me conseiller vous ?
donc quel kit me conseiller vous ?
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
un cylindre en diam 46, serait parfais ! je pense surtout au Polini 46 W mais pour en trouver un clean
sinon, il faudrais que tu prépare un cylindre d'origine de manière a avoir du couple !
Pense aussi a optimiser l'admition et la variation !
sinon, il faudrais que tu prépare un cylindre d'origine de manière a avoir du couple !
Pense aussi a optimiser l'admition et la variation !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le vario-embrayage d'origine bien réglé, ça le fait.
viewtopic.php?t=18958
Et niveau prépa, éventuellement 110/155 sur le cylindre d'origine avec un pot Doppler ER1, c'est top pour la pêche, avec l'embrayage et le vario réglés nickel derrière et un 11x56 voire 11x60 en transmi.
N'oublie pas le rapport volumétrique japonais entre 8 et 9 pour un max de pêche !
viewtopic.php?t=18958
Et niveau prépa, éventuellement 110/155 sur le cylindre d'origine avec un pot Doppler ER1, c'est top pour la pêche, avec l'embrayage et le vario réglés nickel derrière et un 11x56 voire 11x60 en transmi.
N'oublie pas le rapport volumétrique japonais entre 8 et 9 pour un max de pêche !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Oui tu peux tirer du 11*56 ou 11*60
par contre pour le pot doppler je ne te conseil pas sur de l'origine! sinon tu auras un veau en bas régime autant qu'un ninja g2....
Prend plutôt du kenji qui serait parfait pour ce que tu cherches
par contre pour le pot doppler je ne te conseil pas sur de l'origine! sinon tu auras un veau en bas régime autant qu'un ninja g2....
Prend plutôt du kenji qui serait parfait pour ce que tu cherches
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
oula t'aime bien déterer toi !
Pis t'ira nous dire ou trouver du kit giraudo pour mbk 51 ...
Pis t'ira nous dire ou trouver du kit giraudo pour mbk 51 ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
pour le stuntp'ti ju a écrit :désolé, j'ai pas vu la date... des kits giraudo pour 51 tu peux en avoir sur ebay, voir peut être chez certains pros. rcv team le font encore pour 103, 115€ si je me rapel bien.
pas d'hesitation
kit 46 polini ac :disponible sur 50cc.ee
pot kenji a pompe
petit carbu genre 17.5 ou 19 grand maxi
vario origine en deux billes (bien lourdingue pour une grosse inertie)
et vroumm le tracteur special wheeling et figures en tout genre
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
une mob sans vario ne serait elle pas mieux pour le stunt, car pour les roues arrières, on réglerait la vitesse uniquement avec la poignée des gazs, on n'aurait pas de problème de vario qui se ferme et qui fait augmenter la vitesse? la perte en pointe serait conséquente, mais si c'est pour du stunt pur...
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
a la limite ouip'ti ju a écrit :une mob sans vario ne serait elle pas mieux pour le stunt, car pour les roues arrières, on réglerait la vitesse uniquement avec la poignée des gazs, on n'aurait pas de problème de vario qui se ferme et qui fait augmenter la vitesse? la perte en pointe serait conséquente, mais si c'est pour du stunt pur...
pas de vario met tu vas limiter le fonctionnement de ta mob au seul usage stunt ce qui est dommage !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
je vois pas trop en quoi le vario poserai un probleme....
Perso, je ferai une prise directe.... je serais plutot vario mais sans embrayage !
Comme sa, des que tu ouvres les gazs, sa reponds instantanement (ou presque) à la roue arriere, sa ne patine pas, d'autant plus que tu risques d'etre bas dans les tours, et donc l'embrayage risques de décrocher....
Le must, si je peut appeler sa comme sa, selon moi, se serais un vario en prise directe, et sans bille dans le vario, pour que la courroie reste en bas, au moins pour débuter, comme sa, sa limite ta prise de vitesse quand t en weehling.....
Quoique encore, je viens de reflechir encore, je me plante, vu qu'il faut un moteur coupleux, je dirai plutot vario fermé à toc, comme sa tu exploitera bien mieux le couple à bas régime.....
enfin bon, c'est une hypothese !
Perso, je ferai une prise directe.... je serais plutot vario mais sans embrayage !
Comme sa, des que tu ouvres les gazs, sa reponds instantanement (ou presque) à la roue arriere, sa ne patine pas, d'autant plus que tu risques d'etre bas dans les tours, et donc l'embrayage risques de décrocher....
Le must, si je peut appeler sa comme sa, selon moi, se serais un vario en prise directe, et sans bille dans le vario, pour que la courroie reste en bas, au moins pour débuter, comme sa, sa limite ta prise de vitesse quand t en weehling.....
Quoique encore, je viens de reflechir encore, je me plante, vu qu'il faut un moteur coupleux, je dirai plutot vario fermé à toc, comme sa tu exploitera bien mieux le couple à bas régime.....
enfin bon, c'est une hypothese !
banzai
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Houlà !!!
Vaut mieux un embrayage manuel, tant qu'à faire !! (voir le post dans peugeot)
Sinon, rien ne vaut l'embrayage d'origine (faut que ça patine au moins un peu), et le vario n'est pas inutile, mais il faut le régler léger.
Avec ma mob je pars en wheel à 28-30km/h, quand l'embrayage a collé, et je tiens jusque 50 grâce au vario qui monte pile sur mon régime de couple maxi !!
Vaut mieux un embrayage manuel, tant qu'à faire !! (voir le post dans peugeot)
Sinon, rien ne vaut l'embrayage d'origine (faut que ça patine au moins un peu), et le vario n'est pas inutile, mais il faut le régler léger.
Avec ma mob je pars en wheel à 28-30km/h, quand l'embrayage a collé, et je tiens jusque 50 grâce au vario qui monte pile sur mon régime de couple maxi !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.