production : SUR CIRCUIT !!!!!
....t'as fait des bons temps quand même pour un rookie: félicitations
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Barrik, avant que tu fasses tes tonneaux (sans jeu de mots malicieux de ma part, hein )barrik a écrit :y a moyen de taper les 46-47 avec ta machine. Avec plus d'expérience tu freinera plus donc ça de moins à réaccelerer
Si tu change tes pneus tu véra, déja 2 secondes de gagnées
tu peux mètre les temps tu transpondeur 807 qui a été affecté au numéro 31 avant le drame flukinou
Tour-------Tps tour
1-----------49.754
2-----------45.087
3-----------43.909
4-----------41.851
2 secondes de mieux à chaque tour, tu y es peut-être allé un peu fort pour un début, non ? D'où le bérêt ? Tu ne serais pas tombé t'étais dans les temps à Rodolphe, pas mal du tout.
Non, 21 sur 26, encore mieuxJef a écrit :22 eme sur 26, c'est pas si mal pour une premiere ^^
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
21 sur 26?
si ca continu, je vais etre premier
si ca continu, je vais etre premier
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Dommage que mon meilleur tour est été en 46.793 car je rodais mes pneus
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
vu comment je taf au muguet, je serais pas riche (j ai travaillé 5 h lundi, 5h aujourd'hui....)
demain ca va etre la meme....
je privilégie avant tout la culasse pour mon technosport, si j en trouve une
demain ca va etre la meme....
je privilégie avant tout la culasse pour mon technosport, si j en trouve une
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Un pot non homologué genre Bidalot RP ne passe pas le contrôle technique chez nous.
Sauf sur les protos
Sauf sur les protos
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est quoi son pot sur le prod ?
Possible qu'on ne l'ai pas vu non plus, nobody's perfect.
Possible qu'on ne l'ai pas vu non plus, nobody's perfect.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
c'est tous,sauf un pot homologué TPSI.On dirait un pot maison en tole de 8/10éme ou autre pot de compétition non homologué.De même pour les productions le lanceur est interdit et c'est trés bien ainsi.Mais a t'on le droit d'appuyer sur la boite a kick ou sur le pot voir même appuyé sur la culasse en ligne droite pour remplacer le lanceur Il faut éclaircir ce point,qui me semble etre une assistance a la montée ou a la descente du moteur
tu peux appuyer sur ton moteur avec ton pied, c'est pas interdit
sont interdits les systemes de lanceurs (pedale cirette, et pedale lanceur)
enfin c'est comme ca que je comprend
pour le pot de rodolph, j ai pas fait gaf
sont interdits les systemes de lanceurs (pedale cirette, et pedale lanceur)
enfin c'est comme ca que je comprend
pour le pot de rodolph, j ai pas fait gaf
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ca, c'est ton probleme non?????
si tu tente en courbe de prendre trop d angl, tu te retame, et entraine les participants dans ta chute, c'est ton probleme .....
si tu tente en courbe de prendre trop d angl, tu te retame, et entraine les participants dans ta chute, c'est ton probleme .....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Appuyer sur la culasse... Avec la main, pour faire monter le vario à fond !?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
C'est pas interdit, donc pas de problème.ninja86 a écrit :oui avec les gants biensur ,comme j'ai pas fait la 1ére manche,j'ai pu regarder mes camarades et on voit de tous.Certains appui sur la culasse,d'autre sur la boite a kick ou sur le pot.Je trouve pas ca correcte
A toi de gérer ton pilotage en fonction des autres...
Maintenant, si le directeur de course voit quelqu'un de vraiment dangereux, il vire le pilote.
Cela dit, si on voit un pilote mettre 2 tours aux autres en produc ou promo, on fait démonter le moteur.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est pas interdit, donc pas de problème.
A toi de gérer ton pilotage en fonction des autres...
Maintenant, si le directeur de course voit quelqu'un de vraiment dangereux, il vire le pilote.
Cela dit, si on voit un pilote mettre 2 tours aux autres en produc ou promo, on fait démonter le moteur.[/quote]
c'est pas interdit mais c'est écrit ou que c'étai autorisé
A toi de gérer ton pilotage en fonction des autres...
Maintenant, si le directeur de course voit quelqu'un de vraiment dangereux, il vire le pilote.
Cela dit, si on voit un pilote mettre 2 tours aux autres en produc ou promo, on fait démonter le moteur.[/quote]
c'est pas interdit mais c'est écrit ou que c'étai autorisé
heu, ninja86, il n'est pas marqué sur le reglement que tu as le droit de freiner ....
tu va tout faire sans freiner pour autant?????
tu va tout faire sans freiner pour autant?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret