choix de clapet
choix de clapet
j'ai des clapet doppler ER3 carbone et des clapet bidalot carbone pour 51;le quel des 2 marche le mieux sur un production sachant que le plan de joint des clapet sur les carter a été rectifié de 2 mm
c'est pas fautDjidane57 a écrit :T'essayes et tu nous dit ...
C'est quoi une paire de clapet à changer, et un petit essais dans la rue ?
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
Quelle épaisseur ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Si les lamelles sont identiques, peu importe la marque.
T'as intérêt à garder les butées avec le carbone
T'as intérêt à garder les butées avec le carbone
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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lamelles qui casse
bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec mes clapets : ils cassent
2 lamelles en 2 semaines alors ca un petit moment que je n'avais pas retouché une mob , m'enfin la prépa est la même et avant ça cassait pas. alors ça doit être la qualité qui pèche ??? nan
2 lamelles en 2 semaines alors ca un petit moment que je n'avais pas retouché une mob , m'enfin la prépa est la même et avant ça cassait pas. alors ça doit être la qualité qui pèche ??? nan
Est-ce que tu as toujours les butée de clapets ?
Quel est l'épaisseur de la lamelle ?
Quel est l'épaisseur de la lamelle ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Si tu n'a pas arrondi les angles dans la partie admission des carter et que tu a virer les butées normal que sa casse ...
Soit tu arrondi les angles (carter et la parti de butées de lamelle qu'il te reste), soit tu remet des butées non coupées
Pour les lamelles, vu le prix des plaques de carbone, je sais pas si vaut encore le coup de les changer, si tu change de clapet, ne prends pas des lectroniks, la finition est a chier et même neuf les lamelles ne collent pas ...
Soit tu arrondi les angles (carter et la parti de butées de lamelle qu'il te reste), soit tu remet des butées non coupées
Pour les lamelles, vu le prix des plaques de carbone, je sais pas si vaut encore le coup de les changer, si tu change de clapet, ne prends pas des lectroniks, la finition est a chier et même neuf les lamelles ne collent pas ...
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