alors voila
j'ai un allumage electronique et a chaque foi je casse ma clavette ce qui signifie que je le met pas bien!
comment procédé méthodiquement et conscienceusement??
il faut metre déja la clavette sur le vilo
ou mettre la clavette sur la cloche puis rentré la cloche,??
merrci d'avance
a+
pb calage d'allumage
pb calage d'allumage
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
Il faut mettre la clavette sur le vilo, et vérifier quelle est bien mise, aprés si elle casse ça peux venir d'un mauvais serrage il y a du jeu et ça force sur la clavette qui casse. J'ai vu qu'une foi une clavette pété et c'était serrer mais pas asser.
Sinon tu as quoi comme moteur?
Il est peut-etre trop puissant.
Sinon tu as quoi comme moteur?
Il est peut-etre trop puissant.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
il faut serrer comment?? fort a fond??
sinon moi j'ai mis ma clavette sur la cloche sinon elle veut pas rentré si je la met avant sur le vilo et j'emboite ùa cloche (c'est un allu de 103
sinon merci pour mon moteur trop puissant mais non
moi un petit kit airsal lol
sinon moi j'ai mis ma clavette sur la cloche sinon elle veut pas rentré si je la met avant sur le vilo et j'emboite ùa cloche (c'est un allu de 103
sinon merci pour mon moteur trop puissant mais non
moi un petit kit airsal lol
103 sp(en prepa)
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Essaye sans la clavette tu calle a l'oeil au niveau de la clavette et de la rainure.
Si ta clavette passe pas elle a peut-etre un coter embouti plus large, tu la reforme bien dans ce cas.
Sinon pour le serrage tu fait en sorte que ça bouge pas deja et aprés tu force un peu, tu as quoi pour bloquer ton moteur?
Si ta clavette passe pas elle a peut-etre un coter embouti plus large, tu la reforme bien dans ce cas.
Sinon pour le serrage tu fait en sorte que ça bouge pas deja et aprés tu force un peu, tu as quoi pour bloquer ton moteur?
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
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