le meilleur kit ?

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé

Quoi de mieux ?

malossi 70cc
0
Aucun vote
malossi 50cc
0
Aucun vote
polini 70cc
0
Aucun vote
polini 50cc
1
100%
athena 50cc
0
Aucun vote
athena 70cc
0
Aucun vote
parmakit 70cc
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

loriko
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 18:41

le meilleur kit ?

Message par loriko »

Cette question est peut être un peu impertinente car les meilleurs kits sont de ceux que l'on ne trouve plus dans le commerce... Mais avec mon job d'été je vais pouvoir me payer une bonne config et un kit neuf pour éviter les surprises !
Je cherche donc le kit qui poussera ma 103 à des vitesses folles
J'ai trouvé différents kits sur mobshop :

Kit malossi 70cc disponible alu AC/LC et fonte AC/LC
Kit malossi 50cc "MHR", disponible alu AC, alu LC
Kit polini 70cc fonte
Kit polini 70cc "racing" alu
Kit polini 50cc "racing" alu
Kit athena 50cc alu
Kit athena 70cc alu
Kit parmakit 70cc alu

Ma première idée était de prendre un malossi et d'acheter les carters de la même marque puisqu'il parait que tout est aligné
Mais que choisir entre polini, malossi... ? 50 et 70cc ? Alu et fonte ? AC et LC ?
déja, rien qu'une idée de la marque à choisir m'aidera grandement !

Que ce soit un moteur qui gueule ou un moteur qui pousse, peu d'importance, tout ce que je recherche c'est la puissance
Merci de vos avis ! et pourquoi pas créer un post sur les kits, à l'image du post sur les pots :D
Dernière modification par loriko le sam. 26 avr. 2008 - 1:04, modifié 2 fois.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Le kit c'est pas que ça.

Y a pa non plus de kit meilleur que les autres, sauf les extrêmes...

Le moteur c'est un ENSEMBLE de pièces, qui, lorsqu'elles sont toutes accordées donne le meilleur de lui même.

Il nous faut donc ta configue complète, et ce que tu recherches, accèle ? pointe ? entre les deux ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

loriko
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 18:41

Message par loriko »

Je compte pas faire un moteur façon lego en assemblant tout n'importe comment, mais je pense qu'il faut choisir le cylindre d'abord et compléter ensuite selon lui pour avoir les meilleurs résultats, car c'est à mon avis la pièce maitresse

Une fois que j'aurais choisi mon cylindre je pourrais choisir mon pot car je saurais à quel régime mon kit donne sa puissance, puis ensuite le carbu... surtout que je cherche pas à compléter une config déja existante mais bien à en créer une en partant de 0 !

Je recherche un compromis quand même un peu orienté accel donc en toute logique il me faudrait un kit 70, mais si je met une poulie d'embrayage genre Doppler ER1 au final j'aurais mieux fait de choisir un kit 50 pour avoir plus d'allonge... D'ou mes hésitations ^^'

bergouade63
Apprenti
Apprenti
Messages : 324
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

Puis ca serait pas mal si tu avais une idée de quel kit tu parles, parce que "polini 50cc" ca reste flou, tu as le 40,2W et le open ca n'a rien a voir, chez Malossi c'est pareil sans parler de Bidalot, junior ou non...

loriko
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 18:41

Message par loriko »

J'ai rajouté les liens :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

loriko a écrit :qui poussera ma 103 à des vitesses folles
Il est interdit de dépasser les 45km/h :naughty:
Ventilxp n'est pas là pour encourager ces pratiques :roll:

D'autant plus qu'en cherchant tu aurais trouvé ... :roll:

Verrouillé