BSR ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
70 euros, j'ai rien appris, j'ai failli me gauffrer en rentrant chez moi
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je l'ai passé pour 140€, location de la MBK51 swing incluse.
Je n'étais jamais monté sur une mob avant. Même pas à l'arrêt.
Et vous savez quoi, il arrêtait pas de me dire de ralentir dans la radio, parce que j'étais toujours au taquet (je sais pas combien, y'avait pas de compteur sur la mob, mais pas plus de 55 sûrement ).
Je respectais toutes les règles de circul', hein !
Le mec m'a dit, après la pratique, "T'es sûr que t'as jamais fait de moto avant ?" "Bein non..."
Faut dire aussi que j'étais tout le temps à 40 en vélo, à ce moment là...
Et comme je trouvais que je me traînais, je voulais passer à la mob. (pas seulement pour gagner 5km/h , entendons-nous bien )
Je n'étais jamais monté sur une mob avant. Même pas à l'arrêt.
Et vous savez quoi, il arrêtait pas de me dire de ralentir dans la radio, parce que j'étais toujours au taquet (je sais pas combien, y'avait pas de compteur sur la mob, mais pas plus de 55 sûrement ).
Je respectais toutes les règles de circul', hein !
Le mec m'a dit, après la pratique, "T'es sûr que t'as jamais fait de moto avant ?" "Bein non..."
Faut dire aussi que j'étais tout le temps à 40 en vélo, à ce moment là...
Et comme je trouvais que je me traînais, je voulais passer à la mob. (pas seulement pour gagner 5km/h , entendons-nous bien )
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 22 avr. 2008 - 0:21, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Hé non...
Les autres avaient la même, mais ils allaient pas fort, en tout cas.
C'était juste pour dire que même en jouant son valentino rossi au BSR on l'a...
Les autres avaient la même, mais ils allaient pas fort, en tout cas.
C'était juste pour dire que même en jouant son valentino rossi au BSR on l'a...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- kevinman202
- Bricoleur
- Messages : 120
- Inscription : mer. 16 avr. 2008 - 20:21
La première fois que tu en fais, si.motobitum a écrit :en meme temps, ca va pas bien vite une mob d'origine....
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Ah ouai, je me souviens quand j'avais pas le droit de rouler sur route et que je faisais des tours comme un avion dans la jardin pour que ma mère pète des plombs, et me laisse passer le bsr...fluke a écrit :La première fois que tu en fais, si.motobitum a écrit :en meme temps, ca va pas bien vite une mob d'origine....
25 km/h dans le jardin, ben j'étais tout fou
Le deux temps, c'est d'largent...
HS faut voir le vélo aussi ... mon oncle qui fait de la compete cycliste et qui a vélo qui vaut la peau du c.l bah il les touche facile les 40 km/h sur du plat, les 50 cc bridé arrive pas a le doubléMonsterG3 a écrit :Style tu tourne a 40km/h de moyenne en velo, ba mon gars continu l'entrainement tu pourra bientot faire le tour de FranceCalimeroTeknik a écrit :
Faut dire aussi que j'étais tout le temps à 40 en vélo, à ce moment là...
M'enfin moi aussi qu'en je commençais la mob a 13 piges bah a 50 dans un terrain tout bosselé et long de 30m tu te fais peur au freinage (surtout l'avant )
Mais au moins après quand t'es sur la route ta l'impression que tu maitrise bien comparé au type qu'on jamais touché a un engin avant le BSR ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
J'ai payé 150€ en décembre 2004, avec une mbk 51 club qu'ils m'avaient prêtée
J'avais juste conduit une vielle mobylette av<je sais plus combien> dans la cour chez ma grand mère, et fais un petit tout autour de chez moi avec ma rcx quand mes parents étaient pas là
Je suis passé en même temps qu'un pote pour le BSR , lui il a grillé un feu rouge, le moniteur était fou dans la radio.Bref on s'était bien marré
Y'a un truc marrant, j'étais passé le 22 ou 23 décembre, et mon pote n'a eu 14 ans que le 30 décembre...ils lui ont donc validé son BSR une semaine avant ses 14 ans !!
J'avais juste conduit une vielle mobylette av<je sais plus combien> dans la cour chez ma grand mère, et fais un petit tout autour de chez moi avec ma rcx quand mes parents étaient pas là
Je suis passé en même temps qu'un pote pour le BSR , lui il a grillé un feu rouge, le moniteur était fou dans la radio.Bref on s'était bien marré
Y'a un truc marrant, j'étais passé le 22 ou 23 décembre, et mon pote n'a eu 14 ans que le 30 décembre...ils lui ont donc validé son BSR une semaine avant ses 14 ans !!
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
-
- Bricoleur
- Messages : 102
- Inscription : sam. 23 févr. 2008 - 22:28
Il faudrait qu'il soit moins cher , mais plus dur ... Tout simplement .Rastaf' a écrit :Oui le prix est hallucinant...lhlentz a écrit :C'est hallucinant le prix du bsr , surtout qu'il le donne a tout le monde .
Mais heureusement qu'ils le donne quand meme...
Qu'est ce que tu aurais dit si tu avais dut le repasser 3 fois ???
Je signal que ceux qui veulent "avoir une formation" peuvent toujours se payer le permis moto A1 à partir de 16 ans
"ben oui mais j'ai pas les sous, et puis en plus c'est difficile, et le moniteur au plateau il est mechant j'etais meilleurs que lui et il m'a refusé mon plateau..." Voila apres le discours qu'on entend...
Que ce soit cher oui ! Mais faut pas raler parceque c'est trop facile...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Débutant
- Messages : 49
- Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47