embrayage normal?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
simmousse SP
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 12
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 18:04

embrayage normal?

Message par simmousse SP »

bonjour a tous,
j'ai un embrayage (le gros noir d'origine je pense) et sur cette embrayage il y a comme un petit bout de fer qui me sert quand je veut demarrer a la poussé 8) .
mais une chose minkiete ce petit "bitogno" a du se desserer et il se promaine partout dans sa petite encoche verticale sa veut dire en gros quand tu roules t'entends "bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling" juska un petit "blink" qui signifie l'arret et puis sa recommance :?: :shock:
sa doit faire pareil kan je roule mais je dois pas l'entendre alor est ce que mon embrayage est cassé?!
merci de repondre

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Il est peut-être cassé mais pas ton embrayage, ça c'est pas grand chose

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

T'as peut etre une bille qui s'est barré ?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Avatar de l’utilisateur
simmousse SP
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 12
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 18:04

Message par simmousse SP »

alors la il faut pas men demander plus moi ji conné pas gran choz o nivo de l'embrayage mais je crois ke je vais le demonter pour voir un peu

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

moi je ne l'ai plus cette piece.
elle te sert juste a démaré a la poussete :wink:
si elle se bare, et que tu veut démaré, tu peut metre un écrou dedans.. :wink: :lol:

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

j ai aussi ce bruit sur ma SPX et il ne s'est jamais barré( le truc pour mettre en prise direct). et je roule comme ca( il bouge mais je ne peux pas le revisser je pense donc qu'il est """"rifté"".

j ai remarqué que quand je le mets vers le bas il ne tremble plus.

VDLBB

Momo78
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 18:29

Message par Momo78 »

ba moi il avait tendance a bouger aussi dans la fente donc un jour il sest barrer et la ce weekend quand jai remonter mon embrayage, jai utiliser une visse avec un systeme de double ecrou pour pas quelle se dessere, parce que moi jai viré le kick donc si le bitonio se barre de ma cloche et que je calle loin de chez moi.... :arrow:
a +

Verrouillé