Diagrammes cylindre origine
Diagrammes cylindre origine
J'aimerais avoir vos résultats pour ceux qui ont mesuré. Moi, pour ma part, j'ai mesuré tout à l'heure et j'obtient 109° d'admission et 147° d'échappement, avec un joint d'embase particulièrement fin, donc je suppose qu'avec la marge d'erreur et un joint en bon état les diagrammes d'origine sont de 110 et 150°
J'attend vos impressions (stock bien sûr)
Merci
J'attend vos impressions (stock bien sûr)
Merci
Ba vi, j'ai deux prépas qui m'attendent là, donc je réuni le matériel
Stap, je me suis fabriqué le nécessaire pour mesurer les diagrammes et je vois que j'ai tout juste, donc jvais pouvoir limer
Si yen a qui sont interressés, demander, je prévois de faire beaucoup de tuto, donc un de plus ou un de moins
Je prévient tout de suite: AUCUN TUTO SUR LA PRéPA !!!
Stap, je me suis fabriqué le nécessaire pour mesurer les diagrammes et je vois que j'ai tout juste, donc jvais pouvoir limer
Si yen a qui sont interressés, demander, je prévois de faire beaucoup de tuto, donc un de plus ou un de moins
Je prévient tout de suite: AUCUN TUTO SUR LA PRéPA !!!
Les photos arrivent bientôt
Sinon, pour le volume de chambre d'origine, vous trouvez combien ??? Moi je suis à 6,5cm3 mais je pense avoir faux (mélange trop liquide, j'ai du avoir de sacrée pertes)
Avec une fermeture d'échappement à 28mm avant le PMH, ca me ferais un taux de compression réel de 6.3/1, ca me paraît quand même résonnable pour de l'origine ...
Sinon, pour le volume de chambre d'origine, vous trouvez combien ??? Moi je suis à 6,5cm3 mais je pense avoir faux (mélange trop liquide, j'ai du avoir de sacrée pertes)
Avec une fermeture d'échappement à 28mm avant le PMH, ca me ferais un taux de compression réel de 6.3/1, ca me paraît quand même résonnable pour de l'origine ...
y'a eu plusieur modèle de cylindre, les premier a trois tansferts, qui étaient sur les premier 103 a trois transferts, et les plus modernes, sur spx etc... d'ailleur j'avais eu confirmation lors d'un achat, il y avait deux références, et deux prix différent, il m'avait expliquer qu'il y avait différente puissance.
pour les culasses aussi il y a deux modèle, un qui possède un squish qui ne recouvre pas toute la circonférence, et une autre a simple hémisphère
je vais vous cherchez les photos
a+
pour les culasses aussi il y a deux modèle, un qui possède un squish qui ne recouvre pas toute la circonférence, et une autre a simple hémisphère
je vais vous cherchez les photos
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http://membres.lycos.fr/rcx/page1.htm
j'ai ca si tu veux, rien ne dit que c'est correct, mais sa donne du 5.5cm3 a peu près
a+
j'ai ca si tu veux, rien ne dit que c'est correct, mais sa donne du 5.5cm3 a peu près
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