Allumage Moryama

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Djidane57
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Allumage Moryama

Message par Djidane57 »

Bonjour, y a quelques jours, j'ai eu un truc bizarre avec mon allumage, j'ai en effet un arrache vario/allumage de mob type origine, j'ai déjà sortie mon vario avec ça marche niquel, bon bref, je voulais passer à l'allumage pour monter ma BAK, et la stupeur, l'arrache est trop gros pour cette abruti d'allumage Moryama ... :evil:

Je me dit, bon cette connerie est pour Ducati alors, je fouille dans mon bordel et choppe un allumage Ducati, de Derbi( C'est le même pas entre mob et Derbi, pour passer l'arrache il me semble) et La re stupeur, ça ne passe pas non plus ... :evil:

Et depuis je pige plus rien normalement un arrache sur 51 n'est pas censé arracher vario et allumage d'origine ? :?

Et le cas échéant, à la barre à mine et au pied de biche, je pense que ça peux le faire ... :evil:

fanch29
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 20:42

Re: Allumage Moryama

Message par fanch29 »

Il y a deux arraches mbk.
Ils arrachent tous deux les cloches d'embrayage.
Mais il y en a un pour allumage à rupteur et l'autre pour allumages électros.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo

103 vogue en customisage

Djidane57
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Ceci explique cela ... :evil:

Cette saloperie est pour allumage à rupteur ... :cry:

Bon, pied de biche et barre à mine ... 8)
Image

dexinomob
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

pour la came et la clache de vario c'est pas les memes non plus si ?
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Djidane57 a écrit :Bon, pied de biche et barre à mine ... 8)
Yep, methode douce inside 8) Oublies pas le challumeau et l'essence au cas où ça résiste un peu trop... :D

Djidane57
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Il l'aura cherché en même temps ...

Sinon le coup de chalu et l'essence, j'y penserais, mais en cas d'extrême nécessité ... :lol:
Image

Rastaf'

Message par Rastaf' »

En effet... Tu t'es fait fourguer le mauvais arrache...

Si il est plus gros, c'est qu'il est fait pour arracher la came sur les allumages à rupteur...
La cloche Novi se depose simplement, sans arrache...

Un arrache ca doit valoir 5€ pour allumage electro... :roll: Ca vaut pas le coup de risquer de tous casser...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

GAARA1

Message par GAARA1 »

ksteph88 a écrit :
Djidane57 a écrit :Bon, pied de biche et barre à mine ... 8)
Yep, methode douce inside 8) Oublies pas le challumeau et l'essence au cas où ça résiste un peu trop... :D

T'as oublié la disqueuse ! INDISPENSABLE ! :lol:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Djidane57
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

5 € mais une semaine de perdue aussi ... :arrow:

Chez faut tout commander, jusqu'au p***** DE JOINT D'EMBASE ... :evil:

Bah on verras, chu trop malade en ce moment, on verras ce que ça donne dans la semaine ... :roll: