ruptures
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- Bricoleur
- Messages : 235
- Inscription : lun. 29 oct. 2007 - 19:18
ruptures
Bonjour,
alors, ce matin, j'ai tiré une pointe dans une ligne droite en toute petite descente(presque du plat) et dans les hauts regimes, il y a des ruptures, ce qui me freine et après sa repart et sa le refait.
je pense a l'allumae mal callé: a combien me conseilleriez vous d'écarter mes rupteurs?
merci
alors, ce matin, j'ai tiré une pointe dans une ligne droite en toute petite descente(presque du plat) et dans les hauts regimes, il y a des ruptures, ce qui me freine et après sa repart et sa le refait.
je pense a l'allumae mal callé: a combien me conseilleriez vous d'écarter mes rupteurs?
merci
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
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ta regardé la couleur de la bougie ?
Moi je pense que t'était trop pauvre !
Moi je pense que t'était trop pauvre !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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0.40 mm pour l'ecartement des rupteurs.
103 rcx an 00: bas moteur origine préparé; vilo giraudo polie; roulement a cage celeron; polini 46 h2o; allumage origine callé a 1.2 mm; vario giraudo compet; bac polini; carbu 19 phbg; pot gianneli bg; gicleur de 100; cornet malossi; pompe a eau polini; bougie ngk platine b9 egv. partie cycle: fouche foral hydro inversée diam 40; phare rectangulaire chromé. transmission: courroie malossi; 12 x 52 roue "16".
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- Bricoleur
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non mais en fait c'est pas vraiment des ruptures, c'est plutot qu'on dirait que les etincelles de la bougie ne sont pas assez rapides donc sa s'emballe et sa freine mais sa fait pas comme un melange trop pauvre ou comme de la mousse car sinon sa ferait comme une panne seche(beuuuuuuuu)
j'ai fait un arrêt bougie et c'est parfait:rouge brique
donc d'après titi rcx, 0.40mm serait un bon ecartement pour les rupteurs?
j'ai fait un arrêt bougie et c'est parfait:rouge brique
donc d'après titi rcx, 0.40mm serait un bon ecartement pour les rupteurs?
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T'as les mêmes symptômes que moi au début que j'avais ma mob !
C'etait mon écartement rupteurs ET ET ETTTTTTTTTT LE CONDENSATEUR
J'avais réglé mes rupteurs, ça marchait mieux mais ça a duré 1 semaine, après je savais plus quoi faire alors j'ai changé le condensateur et les rupteurs et elle est reparti !
Enfin c'est peut être ça après y a d'autres solutions mais ça me fait penser à ça donc...
C'etait mon écartement rupteurs ET ET ETTTTTTTTTT LE CONDENSATEUR
J'avais réglé mes rupteurs, ça marchait mieux mais ça a duré 1 semaine, après je savais plus quoi faire alors j'ai changé le condensateur et les rupteurs et elle est reparti !
Enfin c'est peut être ça après y a d'autres solutions mais ça me fait penser à ça donc...
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- Bricoleur
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et si je roule encore un petit peu comme sa, sa risque d'abimer quelque chose?
parce que je vai biento passer en electro
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Ton rupteur va s'user plus vite que l'ordinaire, mais tu peux rouler comme ça.
Avec quand même le risque que le condo te lâche d'un coup en pleine campagne
Avec quand même le risque que le condo te lâche d'un coup en pleine campagne
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Comme surement et fluke et d'autre anciens de la mob ont est tous passer par le rupteur.En regle generale il n'y a pas de bleme, mais qu'on commence a booster un moteur a rupteur ca devien compliquer de garder une efficaciter permante.J'ai tout fais sur les alumage a rupteur, condo a l'exterieur sur le cadre pour prendre l'air,different calage, j'ai meme rebobiner la bobine d'allumage pour gagner en etincelle (ce qui a bien marcher) mais le bleme c'est qu'avec moteur bien pousser faut regler son allumage au moins une foi par semaine voir plus.Le passage a l'allumage electro a changer ma vie de mobeur.
Voila mon experience du rupteur.
0.4 c'est bon avec une feuille a rouler les clope pour le calage.
FUMER=CACA
@+
Comme surement et fluke et d'autre anciens de la mob ont est tous passer par le rupteur.En regle generale il n'y a pas de bleme, mais qu'on commence a booster un moteur a rupteur ca devien compliquer de garder une efficaciter permante.J'ai tout fais sur les alumage a rupteur, condo a l'exterieur sur le cadre pour prendre l'air,different calage, j'ai meme rebobiner la bobine d'allumage pour gagner en etincelle (ce qui a bien marcher) mais le bleme c'est qu'avec moteur bien pousser faut regler son allumage au moins une foi par semaine voir plus.Le passage a l'allumage electro a changer ma vie de mobeur.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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