kit malossi HS ?
kit malossi HS ?
bonjours a tous
voila, après avoir quasiment remonter ma rcx j'ai vérifier le haut moteur avant de démarrer la bête et la ....
je remarque que un morceau du cylindre est cassé ( morceau qui sert a guider le piston)
un copain ma dit que ce n'était pas grave et que ce morceau est couper lors de la préparation le cylindre !!
qu'en pensez vous ?
je peu toujours rouler ou es ce que je doit faire une prépa ?
merci d'avance
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je remarque que un morceau du cylindre est cassé ( morceau qui sert a guider le piston)
un copain ma dit que ce n'était pas grave et que ce morceau est couper lors de la préparation le cylindre !!
qu'en pensez vous ?
je peu toujours rouler ou es ce que je doit faire une prépa ?
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vends 103 Chrono édition limité
tbe 150 e
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Re: kit malossi HS ?
Si tu veux vraiment t'en reservir, oui il peut tourné mais faudrait lui faire la même balafre de l'autre côté et retaillé ton piston sur l'arrière, c'est moins grave que la jupe avant, sinon c'est quel modèle de Malossimatt56 a écrit :bonjours a tous
voila, après avoir quasiment remonter ma rcx j'ai vérifier le haut moteur avant de démarrer la bête et la ....
je remarque que un morceau du cylindre est cassé ( morceau qui sert a guider le piston)
un copain ma dit que ce n'était pas grave et que ce morceau est couper lors de la préparation le cylindre !!
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merci d'avance
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Encore un qui a fait tomber son cylindre.
Couper les 2 jupes AR ne sert à rien à part déséquilibrer le piston au PMB
Couper les 2 jupes AR ne sert à rien à part déséquilibrer le piston au PMB
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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il faudrais que tu recoupe le bout pas cassé de la même manière que celui-ci histoire d'avoir un minimun de guidage.
Ensuite, tu mettra dans piston dans le cylindre et tu coupera l'arrière du piston de la même façon que les pattes du cylindre
N'oublie pas de passer un coup de lime et de papier de verre pour pour casser les angle saillant !
Bon sa ne sera pas aussi fiable que d'origine, mais tu devrais quand même pouvoir t'en servir, sa sera toujours mieux que si tu le laisse comme
Ensuite, tu mettra dans piston dans le cylindre et tu coupera l'arrière du piston de la même façon que les pattes du cylindre
N'oublie pas de passer un coup de lime et de papier de verre pour pour casser les angle saillant !
Bon sa ne sera pas aussi fiable que d'origine, mais tu devrais quand même pouvoir t'en servir, sa sera toujours mieux que si tu le laisse comme
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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une culasse peut se changer ^^
XD
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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