kit gilardoni diamètre 46 sortie W

Envie de puissance c'est par ici...
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bein fatalement, si ta cylindrée est de 73,2cc à 3000tr, elle restera de 73,2cc à 6500tr !

Le moteur se rétracte pas avec le régime !! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

antodu07
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 195
Inscription : lun. 25 févr. 2008 - 23:32

Message par antodu07 »

d'accord est ce qu'il vaut mieux un carburateur 19 rigide ou souple sur ce kit?en faite les avantages et les inconvénients des deux?

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Si tu as des coupures (pertes de régime), en pointe, alors que tu es en rigide, le problème se résout en passant en souple.

En fait, la plupart du temps on se pose même pas la question, on met en souple dès le départ, et on n'a pas de problème, comme ça.

Note : un carbu en souple avec son manchon se monte sans problème sur une pipe de 19 rigide.


PS : en plus, le montage souple est très pratique car on est certain de son étanchéité, alors qu'en rigide il peut toujours y avoir une petite fuite. (évidemment les réglages carbu compensent, mais si cette fuite varie en débit, ça met la zone)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

antodu07
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 195
Inscription : lun. 25 févr. 2008 - 23:32

Message par antodu07 »

quel culasse je peut mettre avec ce kit?une culasse polini diam 46 car le gars vient de me dire qu'il n'y avait pas de culasse

Verrouillé