Tobec' 50V / pour avoir des conseils
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Bonjour est-ce que vous auriez des conseils sur se qu'il faudrait que je refasse sur la mob pour quelle soit stylé ?!Merci d'avance
T'as une 50V d'origine, c'est une chance !
Laisse la comme ça, ou colle-lui un petit AV10 préparé, t'auras de quoi surprendre
Tu peux toujours la modifier comme tu veux, mais n'oublie pas que les modifications doivent être réversibles, ce serait vraiment con de flinguer une telle mob.
Un gros nettoyage et une petite restauration c'est tout ce que je lui ferais
Laisse la comme ça, ou colle-lui un petit AV10 préparé, t'auras de quoi surprendre
Tu peux toujours la modifier comme tu veux, mais n'oublie pas que les modifications doivent être réversibles, ce serait vraiment con de flinguer une telle mob.
Un gros nettoyage et une petite restauration c'est tout ce que je lui ferais
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
Je lui mettrai un bon gros moulin qui arrache le slip et de bonnes jantes de XR !
http://g2bidalot.skyblog.com/
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ben deja commence par enlevé le tendeur de chaine et les pedale si tu t'en sert plus, apres tu peut refaire une peinture et remettre a neuf les chrome car là ya du boulot et tu retappe tout (changement des joint, des cables et gaines, des durite), met une cocote domino a gauche, remet la selle en etat. deja pour restauré ya de quoi faire
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
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refait plutot ton 103 sa tombe il a rien.
sinon ben le minimum c'est la peinture, refaire les chrome et les cable et gaine.
sinon ben le minimum c'est la peinture, refaire les chrome et les cable et gaine.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Pour savoir si il est serré c'est simple tu tourne la cloche de l'allumage et tu regarde si sa bloque ou pas ...
Pour ton 50V y'a pas grand chose à faire qui se verront ... Par contre une petite remise en état de tous les câbles et gaines, graissages de tous les roulements, nettoyage complet serait de très bonne augure.
Pour ton 50V y'a pas grand chose à faire qui se verront ... Par contre une petite remise en état de tous les câbles et gaines, graissages de tous les roulements, nettoyage complet serait de très bonne augure.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
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T'as pas l'air de savoir ce que tu veux ^^
Si tu te lances dans la restauration, sache que tu y mettra de l'argent.
Ca ne sert a rien de bricoler, pour pourrir une bonne base.
Alors demande a ton père si tu peux restaurer le 50v, histoire de savoir ou tu en es.
Ensuite économise, pour avoir de quoi faire.
Le 50v, tu n'en tireras pas beaucoup (une 100aine d'euro tout au plus), autant le garder.
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Ca ne sert a rien de bricoler, pour pourrir une bonne base.
Alors demande a ton père si tu peux restaurer le 50v, histoire de savoir ou tu en es.
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103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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oui un petit 100€ dans cette etat, restauré convenablement environ 300€
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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