moteur sp sur rcx pb courroie

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

moteur sp sur rcx pb courroie

Message par Stuarty »

bon alors vu que je viens de recuperer un rcx sans moteur ,je lui en ais collé un de SP(bm malossi asm....),voila comme prevu pas de soucis au montage,apres une ou deux bidouilles pour le ressort tout est ok.
tout sauf la vario bien entendu!
en effet malgrés le probleme d'alignement que j'ais resolu,il me reste le soucis de la courroie! celle de rcx est bien plus large et courte que c'elle de sp,donc elle ne descend pas au fond du vario!
il m'en faudrais une de remplacement,qui serais de la meme taille et meme un poile plus longue(tellement tendu avec ce ressort^^).
j'ais pensé a une de 51, aussi fine que une de SP et plus courte aussi.
mais seulement est elle assez courte pour la passer sur un rcx?
merci bien !!!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

upp!
personne n'a d'idée ou solution a proposer?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Tu as donné toi-même la solution, la courroie de 51 ira, normalement.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

merci beaucoup!
en fait je voulais savoir avant de l'acheter, tu pourrais me donner les dimensions stp?
merci!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

euh , si tu as la poulie d'origine de rcx la courroie de 51 ça va pas le faire il te faut une poulie alu giraudo :wink:
Image

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

a la limite si c'est pas top dans la poulie c'es toujours moin grave que sur le vario,vu qu'elle est plus large,elle bouffe les joues.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

staffman
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 271
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 1:27

Message par staffman »

bonsoir

j'ai se montage en attente aussi :lol:

il te faut prendre la courroie d'origine , calculé la circonférence de tas courroie idéale .
puis tu vas chez un fournisseur auto moto , style feux vert ou autre , normalement tu ressort avec se qu'il te faut et si c'est pas bon , vue que tu as ze ticket , ben tu vas la changé :wink:

tu nous ferra savoir se qui vas bien :icon_thumright:

salut A+
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/

Verrouillé