Jeu flash de mob

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je te fais la photo demain pour moi :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

si tu veut je peut te dessiner la mienne...

sinon j'aurai mis le facteur d'accélération plus élevé, ainsi que le facteur de freinage mais bon sa va....

pas de casque en mob? :lol:
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Si si, c'est un casque que j'ai dessiné...

Je pige pas pourquoi le jeu est super lent en ligne, sur mon ordi c'est une furie la mob ! :?

Comme si par enchantement, l'animation passait à 12 images/seconde alors que j'ai mis 30... :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

petits reproches :

ça tourne a l'envers en marche arriere
et puis c'est un jeu illégal, on doit rouler a 45 !!!
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Sur le voie publique en france, oui.
Dans la mémoire vive de ton ordinateur, non. (il est en terrain privé d'ailleurs, donc de toute façon tu vas à la vitesse que tu veux chez toi...)

Tu peux même modéliser ta ville et ta mob, et aller vituellement à 160 entre les bagnoles, c'est pas illégal.

"ça tourne à l'envers en marche arrière" : non, ça tourne à l'endroit, et ça devrait tourner à l'envers !! :lol:
Je corrigerai. (suffit de rajouter un petit - devant la variable...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

fais nous une petite déco autoroute, comme ça quand board aura une M***de avec sa mob, il pourra jouer
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Oh les saligos !!!!!!!!!!! Ma mob je l'a prend quand il flotte pas .... ça serait mieux non ? .............. :roll: J'espère demain ..... là c'est mal parti ! :wink:

Je veux quand même de la circulation (si possible !) les runs ça va y aller ! :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

tkt boardy, le 1er j'payerai un coup.

je risque de venir avec des potes
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Verrouillé