Kit polini 251e ???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Kit polini 251e ???

Message par mob51blue »

salut a tous j'ai un pote a qui a un kit 75 polini en W LC pour 51 c'est un 251E hors je c'est que 251b c'est replica et 251g nan alors 251E c'est quoi ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

choup's
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 242
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Re: Kit polini 251e ???

Message par choup's »

mob51blue a écrit :salut a tous j'ai un pote a qui a un kit 75 polini en W LC pour 51 c'est un 251E hors je c'est que 251b c'est replica et 251g nan alors 251E c'est quoi ?
J'ai vu la même chose sur un blog y'a pas si longtemps .



il me semble que c'est le blog de gaara ( pas sur ) , il été monté avec un vario giraudo , et des carters malossi .... c'était un kit49.9 apparemment .


je ne sais pas non plus , désole ....
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...

Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Te prends pas la tête avec ça, Y'a pas de grande différence je pense, puisqu'il n'existe pas de kit 65 de compet. :wink:

choup's
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 242
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Message par choup's »

Yoh-an a écrit :Te prends pas la tête avec ça, Y'a pas de grande différence je pense, puisqu'il n'existe pas de kit 65 de compet. :wink:

oui enfin , c'est toujours instructif de savoir :oops:
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...

Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

ouia sa serait bien de savoir il y a une signification forcement entre ces differente lettre !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

Vince 2.3
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 171
Inscription : mar. 11 juil. 2006 - 21:47

Message par Vince 2.3 »

Je vais essayer de faire un post récapitulatif sur les lettre des polini ;

251B : C'est le 50cc W repliqua liquide
Image
251G : C'est le g2 en 50cc biensur
Image
251E : C'est le D.46mm W liquide
Image
251D : C'est le D.46mm W a air
Image
251F (il me semble) : C'est le g1
Image
le 50cc répliqua a air je c'est pas ça lettre
et le D.46mm a échap oval a air n'est pas marqué de numéro comme les autre juste ( 6n B ) sur le plan de joint de culasse
voila tout ce que je sais sur les lettre des polini mbk

donc 251E C'est tout les 70cc W liquide Polini cher mbk
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/

et derbi sm pour tout les jours

choup's
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 242
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Message par choup's »

intéressant .


je voudrais savoir , quesqui change réellement entre le 251 b et le 251 g ?


or mi me dire bien sur :


y'en a un , c'est classé g2 et pas l'autre lol !
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...

Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Fait une petite recherche et tu vas trouver sur le forum. Tu pourras bientot demander a KIWI74 qui va récupérer mon 251G. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

Vince 2.3 a écrit :Je vais essayer de faire un post récapitulatif sur les lettre des polini ;

251B : C'est le 50cc W repliqua liquide
Image
251G : C'est le g2 en 50cc biensur
Image
251E : C'est le D.46mm W liquide
Image
251D : C'est le D.46mm W a air
Image
251F (il me semble) : C'est le g1
Image
le 50cc répliqua a air je c'est pas ça lettre
et le D.46mm a échap oval a air n'est pas marqué de numéro comme les autre juste ( 6n B ) sur le plan de joint de culasse
voila tout ce que je sais sur les lettre des polini mbk

donc 251E C'est tout les 70cc W liquide Polini cher mbk

Sympa l'info comme sa on c'est tout merci a toi
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

choup's
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 242
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Message par choup's »

GAARA1 a écrit :Fait une petite recherche et tu vas trouver sur le forum. Tu pourras bientot demander a KIWI74 qui va récupérer mon 251G. :wink:

merci ! :D
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...

Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le H c'est le Gr 1 Open pour 103 aussi il me semble :roll:

Verrouillé