Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant vraiment des carburateurs d'origine sur 103, notamment le Gurtner DG12.
Sur le mien, j'ai un gicleur marqué 245 (je suppose que c'est 24,5 ?) mais je ne trouve aucune trace de cette référence sur les sites de pièces détachées... alors par quel gicleur puis-je remplacer le mien -- toujours dans l'esprit restauration d'origine, pas dans le but de gagner 15 ch -- et où le trouver ?
Bien sûr, chez Peugeot Cycles "onapu", "sasfépu", etc. 4ème fois que j'y vais, 4ème fois que je repart bredouille, et en plus on me fait comprendre que je trouverais plus de pièces dans un musée que chez eux lamentable
Merci d'avance de vos réponses !
quel gicleur sur carbu d'origine gurtner DG12 ?
quel gicleur sur carbu d'origine gurtner DG12 ?
Peugeot 103 MV 1985 d'origine
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Pour trouver les gicleurs je ne peux te répondre, faut voir la sur ventilxp... Moi aussi chez mon pro il n'en ont plus.
Par contre 245 est bien un gicleur de 245, en fait les gicleurs Gurtner n'ont pas la même échelle que les gicleurs Dell'Orto, et de tête les gicleurs de 245 sont la taille pré-réglée pour moteur origine, pour une resto je pense que tu peux le laisser !
A++
Par contre 245 est bien un gicleur de 245, en fait les gicleurs Gurtner n'ont pas la même échelle que les gicleurs Dell'Orto, et de tête les gicleurs de 245 sont la taille pré-réglée pour moteur origine, pour une resto je pense que tu peux le laisser !
A++
Le deux temps, c'est d'largent...
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Sinon tu te fais un gicleur réglable, avec 2 vis et un taraud, là tu t'embêtes pas !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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