Couroie qui se retourne pfff !
Couroie qui se retourne pfff !
salut a tous
Alors jai un souci qui me gave grave de chez grave mes couroie se retourne a mi regime sa va et puis des que sa se lance la couroie se retourne et apres en ralentissant elle saute j'ai essayé toute les combinaison possible d'alignage ajout de rondelle enleve rondelles replacée le moteur pfff sa me soul sa fait rien sa se retourne dans tout les cas et la je c'est pas comment faire !
Alors jai un souci qui me gave grave de chez grave mes couroie se retourne a mi regime sa va et puis des que sa se lance la couroie se retourne et apres en ralentissant elle saute j'ai essayé toute les combinaison possible d'alignage ajout de rondelle enleve rondelles replacée le moteur pfff sa me soul sa fait rien sa se retourne dans tout les cas et la je c'est pas comment faire !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
Moi j'ai eu ca, j'ai mis une courroie neuve. nikel
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
si tu as essayer toutes les possilitées de callage ya bien un truc qui tourne pas rond, soit la poulie est voilée ou bien le vario(joues voilées ou vilo tordu.)
essaie aussi de voir la gueule de ton axe de poulie qu'il ne soit pas tordu.
essaie aussi de voir la gueule de ton axe de poulie qu'il ne soit pas tordu.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
vérifie :
- alignement
- état de la couroie
- etat du vario, de la poulie de l'axe, des roulements, du vilo...
- bonne correspondance de la courroie (on sait jamais...)
et surtout vérifie que tu ais du jeu au niveau de la poulie pour qu'elle puisse de "décaler" et suivre la fermeture du vario
- alignement
- état de la couroie
- etat du vario, de la poulie de l'axe, des roulements, du vilo...
- bonne correspondance de la courroie (on sait jamais...)
et surtout vérifie que tu ais du jeu au niveau de la poulie pour qu'elle puisse de "décaler" et suivre la fermeture du vario
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
la couroie ben elle fait la tete et elle est usée mais avant meme usée sa le faisait pas !
Ben le vario sa va joue pas trop usée
l'axe de la poulie j'en est deux j'ai essayé les deux !
Puis l'alignement j'ai tout essayé
Ben le vario sa va joue pas trop usée
l'axe de la poulie j'en est deux j'ai essayé les deux !
Puis l'alignement j'ai tout essayé
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
si ton alignement est correct, je ne vois que la courroie j'ai eu le même problème
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
ben sa le fait toujours avec la couroie neuve sa doit etre le vario qui doit etre trop usée
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-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
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Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)