kit 50 Bidalot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

kit 50 Bidalot

Message par antonio »

n'étant pas connaisseurs de pièces MBK qui peut me dire la dénomination exacte de ce kit Bidalot ?
en plus je ne sais meme pas si c'est le piston correspondant (dont il manque un bout d'ailleurs)

Image

Image

Image
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je sais pas exactement, en tout cas c'est un G1 bidalot. (bah oui, AC, c'est bon sang bien sûr...)

Je pense que ce post aurait davantage sa place dans montrez vos pièces, car ce n'est pas un vulgaire RR de maintenant, je pense bien ! :D

En tout cas va faire un tour ici : http://galerie.competition50cc.info/
Bien que je ne l'y aie pas trouvé, c'est une très belle galerie !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

CalimeroTeknik a écrit :Je sais pas exactement, en tout cas c'est un G1 bidalot. (bah oui, AC, c'est bon sang bien sûr...)

Je pense que ce post aurait davantage sa place dans montrez vos pièces, car ce n'est pas un vulgaire RR de maintenant, je pense bien ! :D

En tout cas va faire un tour ici : http://galerie.competition50cc.info/
Bien que je ne l'y aie pas trouvé, c'est une très belle galerie !
ok merci, j'avais déja jeté un oeil dans la galerie :wink:
de toutes façons comme je n'en aurai pas l'utilité il va aller sur ebay
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Mets plutôt une annonce dans la partie vente du forum... :whistle:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

CalimeroTeknik a écrit :Mets plutôt une annonce dans la partie vente du forum... :whistle:
je ne vend plus sur le forum, beaucoup trop d'indécis, de farfelus, je prend, je prend plus, etc... sans compter ceux qui disent envoyer le paiement et 15 jours aprés on attend tjrs !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

On dirait mon ancien G1 bidalot de je sais plus quelle année... faut revoir ca dans le post de la m14. là je suis crevé je le ferais plus tard ou tu le feras :lol:


EDIT :

allé... j'ai eu la foie : viewtopic.php?t=17563&postdays=0&postorder=asc&start=60

Si tu cherches des segments pour ce hm d'ailleurs, dis le moi j'en ai quelques uns neuf en acier chromé.

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

Alex... a écrit :On dirait mon ancien G1 bidalot de je sais plus quelle année... faut revoir ca dans le post de la m14. là je suis crevé je le ferais plus tard ou tu le feras :lol:


EDIT :

allé... j'ai eu la foie : viewtopic.php?t=17563&postdays=0&postorder=asc&start=60

Si tu cherches des segments pour ce hm d'ailleurs, dis le moi j'en ai quelques uns neuf en acier chromé.
oui similaire en effet mais je pense que je n'ai pas le bon piston :roll:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Baker 3
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 127
Inscription : ven. 29 févr. 2008 - 10:55

Message par Baker 3 »

Ouai c'est bien le G1 ! j'avais le même, je l'ai vendu il y a environ 3 mois
MBK 51 Terminé
- Airsal T6 avec carter origine
- Carburateur de 15 sha
- Variateur Bidalot
- Clapet Doppler
- Pot Ninja G3
- Poulie Embrayage Doppler ER2
- Frein a disque
- Suspension à gaz

Verrouillé