Salut
est ce que sa sert ? si oui a quoi?
merci
calle de cylindre
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il n y aura pas que le taux de compréssion à revoir, il va falloir rabotter le cylindre de la hauteur de la calle etc... Une calle ça ne se met pas au hazard.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
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C'est justement pour le taux de compression, raboter le cylindre ne sert qu'a ça! On peut tres bien tourné sans rabotté, bon ca marche pas, mais c'est pour dire..pierre du 87 a écrit :il n y aura pas que le taux de compréssion à revoir, il va falloir rabotter le cylindre de la hauteur de la calle etc... Une calle ça ne se met pas au hazard.
Donc rabotté la valeur de la calle plus un joint, c'est revenir au r/v d'origine, et après il vaut mieu en rabottant la culasse pour approprier le r/v aux diags...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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je suis d accord avec toi, mais pour moi, on ne modifie pas son taux de compréssion en touchant au cylindre,si on veux le modifier on joue sur le volume de chambre de la culasse.antoine a écrit :C'est justement pour le taux de compression, raboter le cylindre ne sert qu'a ça! On peut tres bien tourné sans rabotté, bon ca marche pas, mais c'est pour dire..pierre du 87 a écrit :il n y aura pas que le taux de compréssion à revoir, il va falloir rabotter le cylindre de la hauteur de la calle etc... Une calle ça ne se met pas au hazard.
Donc rabotté la valeur de la calle plus un joint, c'est revenir au r/v d'origine, et après il vaut mieu en rabottant la culasse pour approprier le r/v aux diags...
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Ca revient au même, et de toute manière, il vaut mieux le faire sur le cylindre, car de toute manière, le cylindre sera modifié de part la prépa donc tu ne pourras pas revenir en arrière si tu te loupe sur la prépa, et donc la culasse en sera préservé
De plus, modifier la chambre de compression doit être fait avec précaution, il y a les angles à respecter, et ca ne doit pas être à la porté de tout le monde
Et de plus, sur une culasse d'origine, on a vite fait d'arriver au décompresseur quand on rabotte ...
De plus, modifier la chambre de compression doit être fait avec précaution, il y a les angles à respecter, et ca ne doit pas être à la porté de tout le monde
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