Filtre a air carbu 17.5 103 sp
Filtre a air carbu 17.5 103 sp
Salut a tous, ca va? Je voulais savoir un truc pour ceux qui sont heureux possesseur de carbu 17.5 phbg montage rigide ou plus! Qu'est ce qu evous mettez comme filtre a air pour que ca fasse par trop de bruit et qu'il soit efficace (qui ne bride pas non plus)! Et comment faire pour qu'il passe nickel avec le bras oscillant sp qui fait chier!!! Meme ma vis de ralenti elle touche le bras oscillant! C'est normal ca? Ya moyen de la coupée? C'est chiant un peu se modele mais pour moi ( pas la peine de polémiquer la dessus ) c'est les plus beau et les meilleurs!! Merci de vos reponse!
Hop la comme sa plus d'air et sa calle lollhlentz a écrit :j'ai mi un bout de chambre a air mais c'est pourri
la chambre a air va se plier avec la montée du moteur ...
faut trouver une durite un peu dur
Prends un colant a ta mere sa marche nickel
a++
recherche
-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5
Le tout en TBE et complet, MP moi !!!
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-Un carbu de 17.5
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le collant ne marche pas si bien que ca... le carbu a tjs tendance a perdre de l'huile, et a en imbibé le collant qui se "bouche"...
moi, je te conseille d'acheter un cornet petit modele que tu trouveras dans n'importe quel magasin avec un minimum d'accessoire...
par contre, veille a ce que ton garde boue arriere protege un minimum des projections, car sinon le cornet va se boucher....
et s'il est bouché, tu le fait tremper une nuit dans de l'essence, et tu peux le replacer...
voila...
moi, je te conseille d'acheter un cornet petit modele que tu trouveras dans n'importe quel magasin avec un minimum d'accessoire...
par contre, veille a ce que ton garde boue arriere protege un minimum des projections, car sinon le cornet va se boucher....
et s'il est bouché, tu le fait tremper une nuit dans de l'essence, et tu peux le replacer...
voila...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
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Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
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---> Permis A en poche (trop facile...)
Hello !
Comme toi sur mon SP, j'ai un 17,5 , et j'utilisais avant le cornet malossi dont tu parles, et ça passait sans soucis
Depuis j'en ai utiliser un autre, avec un simple coude en plastique, et le filtre fait de grilles chromées en forme conique, je ne trouve pas les dernière photos de mon moteur pour vous le montrer, mais c'est un classique...
Par contre, les deux sont aussi bruyants l'un que l'autre... Ca c galère Sur SP y'a jamais eu de solution miracle, et si tu bricoles de trop, et que tu te retrouveq avec un gros trou dans tes caches moteurs et un gros filtre qui dépasse, ça va attirer l'oeil de la flicaille...
Moi je dis un bon vieux Gurtner de 12 avec son filtre, y'a rien de mieux
Comme toi sur mon SP, j'ai un 17,5 , et j'utilisais avant le cornet malossi dont tu parles, et ça passait sans soucis
Depuis j'en ai utiliser un autre, avec un simple coude en plastique, et le filtre fait de grilles chromées en forme conique, je ne trouve pas les dernière photos de mon moteur pour vous le montrer, mais c'est un classique...
Par contre, les deux sont aussi bruyants l'un que l'autre... Ca c galère Sur SP y'a jamais eu de solution miracle, et si tu bricoles de trop, et que tu te retrouveq avec un gros trou dans tes caches moteurs et un gros filtre qui dépasse, ça va attirer l'oeil de la flicaille...
Moi je dis un bon vieux Gurtner de 12 avec son filtre, y'a rien de mieux
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Moi j'ai un filtre que je vais mettre, je l'avais montré sur le topic à gurnter...attend je cherche le lien
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Moi j'ai un filtre que je vais mettre, je l'avais montré sur le topic à gurnter...attend je cherche le lien
édit : http://upload.is.free.fr/upload/IMG_1192.JPG
http://upload.is.free.fr/upload/IMG_1191.JPG[/url]
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- Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39
personnellement je le trouve merdique ( le polini ), l admition fait plus de bruit avec ce filtre qu avec un simple collant et si on a des carters polini asm il ne passe plus, il touche le bras osc'.
Dernière modification par pierre du 87 le jeu. 23 févr. 2006 - 13:58, modifié 1 fois.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
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Yes men
bon, après, c'est sur que ca ne doit pas etre terrible pour le volume et tout mais bon....il est ptin de fin.
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moi je vais mettre sa,j'ai mis une mousse de filtre a air au lieu de cette éponge ,et pour atténuer le bruitantoine a écrit :Moi j'ai un filtre que je vais mettre, je l'avais montré sur le topic à gurnter...attend je cherche le lien
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http://upload.is.free.fr/upload/IMG_1191.JPG[/url]