103 hpl

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timadu7-3
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Message par timadu7-3 »

ba ya quand meme pas mal de trace... :s
j'ai huiler un coup le moteur tourne a la main mais il agrippe un peu

mon oncle ma dit qu'il avait serrer donc j'ai pas chercher plus loin
Dernière modification par timadu7-3 le sam. 14 juil. 2007 - 12:47, modifié 1 fois.
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the103racer
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Message par the103racer »

Si c'est ça que tu appel abimé, je me demande cce que tu penserai de certains cylindre avec lesquelles je roule!!!
garde ton moteur et fait le démarré, refait un petit rodage de 2 pleins et après tu véras que ça tournera bien!
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timadu7-3
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Message par timadu7-3 »

ok je reouvre, un pti nettoyage et je te tien au courant ;)
par contre la culasse je nettoie sa comment ?
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timadu7-3
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Message par timadu7-3 »

bon alors petit nettoyage pas fais car l'alumage ne fonctionne pas
pas moyen d'avoir du ju et vue j'ai pas le bonne arrache pour l'alumage... je peu pas continuer plus.
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the103racer
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Message par the103racer »

La culasse tu enlève le plus gros avec une lame de couteau ou quelque chose du meme genre en essayant de ne pas rayer la chambre de combustion. Ensuite, tu passes un coup de papier de verre fin pour polir.

Tu as bien mis les masses quand tu as essayé l'allumage?
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timadu7-3
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Message par timadu7-3 »

allez un peu de news :) :) :)

le phare tout beau tout bien nettoyer avec ampoule d'époque SILVOUIPLAI ;) :

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protege chaine :

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le cadre a moitier monté :)

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une xps :siffle:

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un tas de chose utilenqui traine dans mon garage mdr :

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alors ? comentaires ?j'arette pas d'aller la voire tellement sa brille

je dois aller voire un autre 103 chez un collegue pour avoir plus de pieces genre entretoise et tt
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kristof
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Message par kristof »

ca se remonte doucement mais surement :icon_thumleft: :dance:
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Message par B-link »

Les choses commencent bien. Je ne souhaite que du bon pour la suite. En tout cas j'adore ces bêbêtes là !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

timadu7-3
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Message par timadu7-3 »

quelque news !
aprés quelque mois sans pieces, obliger d'abandonner.
j'ai remonter tout sa le moi dernier et je compte bien rouler avec fin avril.
Par contre, ya un petit peu de poussiere la dessu ( dsl mais j'ai pas pu rpendre autre chose comme photos )

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il me reste a faire tout le faisceau electrique, remonter entierement le moteur, remettre les jantes en dorée, les petites plaques peugeot sur les coter et quelque autre bricoles.

Plus de photos se week end ( et de meilleur qualiter )
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103 polini
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Message par 103 polini »

nickel le hpl mon frère a eut le même a l'époque
bonne continuation
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bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

j'ai le même guidon chez moi

bon petit projet continue comme sa
ImageImageImageImage

timadu7-3
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Message par timadu7-3 »

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je cherche également une photo d'une faisceau electrique de 103 a rupteur ( avec 5 fils et 3 bobine seulement )
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le moteur, un petit coup de papier 400 sur le piston en le tournant dans le papier (3 ou 4 passages au même endroit suffisent), et un coup de toile émeri gros grain en la tournant dans le cylindre et en appuyant très fort, et ça roule, avec segments neufs, et joints d'embase et de culasse neufs et huilés. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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