103 hpl
ba ya quand meme pas mal de trace... :s
j'ai huiler un coup le moteur tourne a la main mais il agrippe un peu
mon oncle ma dit qu'il avait serrer donc j'ai pas chercher plus loin
j'ai huiler un coup le moteur tourne a la main mais il agrippe un peu
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Dernière modification par timadu7-3 le sam. 14 juil. 2007 - 12:47, modifié 1 fois.
SI MANGE DE LA TOME, TU DEVIENDRA UN HOMME
pour info : la toMe et la toMMe sont differente.
la toMe est specifique au bauges
Allez faire un tours
---------> http://timadu73.skyblog.com/ <-------
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
ok je reouvre, un pti nettoyage et je te tien au courant
par contre la culasse je nettoie sa comment ?
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bon alors petit nettoyage pas fais car l'alumage ne fonctionne pas
pas moyen d'avoir du ju et vue j'ai pas le bonne arrache pour l'alumage... je peu pas continuer plus.
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allez un peu de news
le phare tout beau tout bien nettoyer avec ampoule d'époque SILVOUIPLAI :
protege chaine :
le cadre a moitier monté
une xps :siffle:
un tas de chose utilenqui traine dans mon garage mdr :
alors ? comentaires ?j'arette pas d'aller la voire tellement sa brille
je dois aller voire un autre 103 chez un collegue pour avoir plus de pieces genre entretoise et tt
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Les choses commencent bien. Je ne souhaite que du bon pour la suite. En tout cas j'adore ces bêbêtes là !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
quelque news !
aprés quelque mois sans pieces, obliger d'abandonner.
j'ai remonter tout sa le moi dernier et je compte bien rouler avec fin avril.
Par contre, ya un petit peu de poussiere la dessu ( dsl mais j'ai pas pu rpendre autre chose comme photos )
il me reste a faire tout le faisceau electrique, remonter entierement le moteur, remettre les jantes en dorée, les petites plaques peugeot sur les coter et quelque autre bricoles.
Plus de photos se week end ( et de meilleur qualiter )
aprés quelque mois sans pieces, obliger d'abandonner.
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Par contre, ya un petit peu de poussiere la dessu ( dsl mais j'ai pas pu rpendre autre chose comme photos )
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- Bricoleur
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nickel le hpl mon frère a eut le même a l'époque
bonne continuation
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103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
je cherche également une photo d'une faisceau electrique de 103 a rupteur ( avec 5 fils et 3 bobine seulement )
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le moteur, un petit coup de papier 400 sur le piston en le tournant dans le papier (3 ou 4 passages au même endroit suffisent), et un coup de toile émeri gros grain en la tournant dans le cylindre et en appuyant très fort, et ça roule, avec segments neufs, et joints d'embase et de culasse neufs et huilés.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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