Piston POLINI 46mm ASSO

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Piston POLINI 46mm ASSO

Message par the103racer »

Alors voilà, j'ai acheté un nouveau piston polini a jean-phi pour remplacé mon ancien, mais je constate une grosse différence...

L'ancien piston est doté de graisseur, il va sur un kit POLINI 46 W AC :

Image

Voici le piston neuf, sans trous de graissage au niveau de l'axe de piston. De plus, le trou au niveau du transfert arrière est un peu plus petit...

Image

Des explications svp???
Piston bien prévu pour un HM POLINI 46 W AC?

Merci.

the103racer.
Dernière modification par the103racer le sam. 22 mars 2008 - 21:40, modifié 1 fois.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu regarde le jeu qu'il y a dans le cylindre avec le piston et tu regarde aussi ton jeu à la coupe, et tu seras fixé ;)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

y'a pas de soucis :wink: tkt

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

Moi le mien est en bi segment, avec juste une ouverture derrière :wink:

Tant qu'il passe dans le cylindre c'est bon :icon_biggrin2:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Le jeu a la coupe du segment est bon et le piston est a la même cote que le cylindre.

Mon seul soucis était par rapport aux graisseurs... Cela ne change donc rien a la fiabilité et aux performances?

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

J'ai les 2 pistons et j'ai test les 2.

Aucun problème, le 2ème est un ASSO Polini de très bonne facture. J'ai fait un circlips avec d'ailleurs, pais à son ame :(

Après je mis celui montré en 1er, et ca roule sans problème (enfin ca roulait, ca roule plus maintenant. :lol: )

Voilà. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Ok donc aucune différence de perf !

Merci.

J'ajouterais un petit commentaire lorsque que j'aurais tout remonté et réglé au poil ! Donc d'ici 2 mois je pense. lol.
( marre de rester chez moi... )

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

c'est sur sa doit te tenter de remonté et réglé :lol:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

Verrouillé