électrode fondu
électrode fondu
bonjour,hier un gars de mon club qui faisait des essais de son G2,a eu la mauvaise surprise de voir l'électrode de sa bougie NGK 105 fondu.J'ai parlé avec lui et il m'a dit que ses réglages étaient les même que la saison derniére(sans souci)donc même carburation,même avance,etc.Vu qu'il n'a pas internet je pose la question a sa place.Je demande aux spécialistes d'ou pourrait venir se probléme d'électrode fondu.Merci
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- Apprenti
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
augmenter peu être de quelques points le gicleur principal peu être: il n'y a pas forcément les mêmes conditions climatique que l'an dernier, meme si c'est moindre ...
vérifier l'avance de l'allumage, sa ne coute rien non plus
et racheter une bougie qui ai un indice thermique adapté ( je ne sais pas à quoi sa correspond une NGK 105 )
vérifier l'avance de l'allumage, sa ne coute rien non plus
et racheter une bougie qui ai un indice thermique adapté ( je ne sais pas à quoi sa correspond une NGK 105 )
- Gicleur trop faible
- Indice de bougie trop bas
- taux de compression trop élevé
Voilà, d'après mes connaissances, les raisons qui peuvent entraîner la fonte de l'électrode d'une bougie.
- Indice de bougie trop bas
- taux de compression trop élevé
Voilà, d'après mes connaissances, les raisons qui peuvent entraîner la fonte de l'électrode d'une bougie.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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105 c'est de bougies "compet'" ca doit etre plus ou moins 10.5
faudrait aller voir du coté des indices 11 ou 12... Mais là c'est dur à trouver...
Sinon ouais probleme de reglages surement
l'allumage c'est de l'avance variable ?
faudrait aller voir du coté des indices 11 ou 12... Mais là c'est dur à trouver...
Sinon ouais probleme de reglages surement
l'allumage c'est de l'avance variable ?
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Voir aussi du côté du refroidissement.
Le mélange date de quand ?
Le mélange date de quand ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Un manometre mesure une pression (une difference de pression meme si on veut etre puriste...)
Pour mesurer une temperature on utilise le therme generique de thermometre, meme si ce mot recouvre plusieurs realitées...
Pour mesurer une temperature on utilise le therme generique de thermometre, meme si ce mot recouvre plusieurs realitées...
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Apprenti
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- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
moi je suis d'accord pour un reglage 1 poil pauvre
ça peu jouer sur quelques points de gicleur
ça coute rien d'essayer 5 points plus riche
verification de l'avance a faire aussi : une avance trop importante donne une précombustion qui stagne en haut de chambre de combustion et peu
faire fondre la bougie
ça peu jouer sur quelques points de gicleur
ça coute rien d'essayer 5 points plus riche
verification de l'avance a faire aussi : une avance trop importante donne une précombustion qui stagne en haut de chambre de combustion et peu
faire fondre la bougie
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
Il faut qu'il vérifie son avance, je suis quasiment sur que son soucis vient de là.
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Pot G2 Carenzi modifié
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Je me tâte aussi à dire qu'il s'agirait de l'avance à l'allumage, rendez vous compte faire fondre une 105, faut vraiment y aller
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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C'est quoi comme G2 pour avoir un HPI de monté ?
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Vous l'avez vérifié le calage ?
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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