Voici ma 51

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
I_Love_51
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : jeu. 29 nov. 2007 - 20:00

Voici ma 51

Message par I_Love_51 »

Voici les deux vues de ma 51 :

Certes, elle est pas très propre et pas finie mais bon elle roule et c'est déjà beaucoup... :D

Qu'en pensez-vous ?

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Ta rotule d'échappement est une Bidalot ??
Le vario est un origine modifié ?

[...]

rotule.... ninja soudée direct sur un giannelli qui n'avait pas rotule a son pied ... quel montage...unique au monde ! ! !

et vario origine allégé ( deux billes ) et prise directe ... fait depuis une semaine ....

[Edit] Le vario de plus près :

Image

[Edit 2 ] Donnez moi vos avis SVP pour qu'elle soit mieux .. Esthetiquement parlant qu'est-ce qui choque ?? Merci

Quentinou
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Esthétiquement, une bonne peinture, deux belles jantes, une barre de renfort, un polissage du pot...

Tous tes fils font un peu fouillis aussi
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Gugus
Inscription : mar. 06 févr. 2007 - 22:54

Message par Gugus »

Ce qui choque principalement ce sont le garde boue avant bleu et la jante arrière à rayons.
=>----Go On
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

> [...]

Message par I_Love_51 »

Ce qui choque principalement ce sont le garde boue avant bleu et la jante arrière à rayons.
J'avoue que c'est laid Gugus mais j'ai une seule jante arrière à bâtons mais ... voilée
pour la couleur du GB av. la bombe de peinture était vide !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Ton vario il vibre pas?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

[...]

103chonpx a écrit :Ton vario il vibre pas?
A vide ( sans courroie il va bien ), mais en roulant çà tremble un peu plus alors oui il vibre et c'est pas terrible pour moi et pour le reste du moteur je pense ....
à changer ... aussi

I_Love_51 a écrit :
[...]
En effet...ça peut etre très mauvais si ça vibre beaucoup, et meme entrainer la casse du vilo... :? :?

magnumXR85
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

la peinture du garde boue qui choque un petit nettoyage et c'est bon
ImageImageImageImage

Motobec'man
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

Ton vario, la joue mobile est maintenue en rotation par quoi ?

Sinon j'aurait jamais coupé le rebord juste derriere la joue mobile, c'est un coups a se p^rendre une bille dans la gueule sa :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

alex0669
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Je confirme pour la bille dans la gueule, enfin dans les dents pour ma part ...... (j'avais le sourire quelle prenne les tours .... :lol: :icon_biggrin2: )
Ton vario doit etre super mal équilibrer avec toutes ces bavures de soudage :?
Sinon deux trois truc a fignoler et sa roule ma poule :P
ImageImageImageImage

[...]

Je viens juste de remettre un vario/embrayage origine... C'est plus sûr en effet...
Mais çà prends moins de tours/min...

Et donc jusqu'à aujourd'hui pas de bille en vol ... peut-être que je suis chanceux.. mais ne tentons pas le diable...

Ok alors, le vario d'origine modifié en prise directe ( comme je l'ai fait ) c'est un peu dangereux...

Merci en tout cas pour vos avis, je prends tout en compte pour revoir l'esthétique...

Regne51
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

I_Love_51 a écrit :Je viens juste de remettre un vario/embrayage origine... C'est plus sûr en effet...
[...]

si c'est bien fait c'est pas plus dangereux qu'un vario du commerce :!:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

exactement , tu peu trouver le tuto super de calimero ! et tu equilibre ton véario et là plus de soucis :wink:
[...]

News, ! dans mes archives j'ai retrouvé ma première mob ( à mes 14 ans )
Que de souvenirs
Image
Sur la photo, j'avais déjà commencé à la modifier...

Et une de mes réalisations farfelues ...
Sur base de cadre 88 ( C'est le plus beau des cadres MBK/Motobec' )
Image

Et enfin mon 51 d'aujourd'hui
La photo est de ce matin mais le pot a déjà changé...