Mon 1o3 rCx!
Ui, 65€ le modèle Scoot Peugeot.
Je sais pas lequel prendre, pour adapter sur jante banane avec platine maison.
Ca freinera surement mieux que de l'AJP comme j'avais y'a un moment...
Sinon, y'a un bon petit moteur qui va être bientôt opé, je vous en dis pas plus, enfin si, Polini, HM et BM, le tout bien prépa par Mr Vincentimes...
Je sais pas lequel prendre, pour adapter sur jante banane avec platine maison.
Ca freinera surement mieux que de l'AJP comme j'avais y'a un moment...
Sinon, y'a un bon petit moteur qui va être bientôt opé, je vous en dis pas plus, enfin si, Polini, HM et BM, le tout bien prépa par Mr Vincentimes...
Pour le disque, GM74 l'avait sur son G2 (maintenant c'est pépé qui l'a..) et ça freinait plutot pas mal !
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Oui ca freine pas mal du tout, par contre ou trouver les plaquettes de rechange?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Merci Yoh Je ne sais pas ce que valent ces plaquettes en utilisation intense, mais je peux d'ores et déjà te dire que le freinage est plus mordant que etrier + disque de xr.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Ah la mob, que de souvenirs;)
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80€ mon Nissin de Transalp et dans une casse hein!!
Mon daron m'avais payé la moitier...pff quand j'y repense...je le remercierai jamais assez
Mon daron m'avais payé la moitier...pff quand j'y repense...je le remercierai jamais assez
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vous croyez que c'est faisable de trouver juste la tige qui relie la poignet au piston d'un maître cylindre ??
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Salut à tous!
Voilà ce que j'ai retrouvé dans ma cave, j'avais pas grand chose à faire cet aprèm, donc voilou pour le rcx, ça changera des carters origine non préparé.
Donc j'ai "essayé" d'adapter mes carters Polini SSM sur support rcx, avec les moyens du bord, quelques limes...
Pensez vous que, fixé comme ça (avec d'autres vis, c'est juste un essai pour le moment), ça ne devrait pas trop bouger?
Si ça peut le faire avec une vis de carters en moins, je remonte tout de suite mes carters Polini SSM.
Qu'en pensez vous?
Voilà ce que j'ai retrouvé dans ma cave, j'avais pas grand chose à faire cet aprèm, donc voilou pour le rcx, ça changera des carters origine non préparé.
Donc j'ai "essayé" d'adapter mes carters Polini SSM sur support rcx, avec les moyens du bord, quelques limes...
Pensez vous que, fixé comme ça (avec d'autres vis, c'est juste un essai pour le moment), ça ne devrait pas trop bouger?
Si ça peut le faire avec une vis de carters en moins, je remonte tout de suite mes carters Polini SSM.
Qu'en pensez vous?
Comment as tu fais t'a pipe coudée?
M'en faudrais une aussi
M'en faudrais une aussi
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Deux vis seront suffisantes mais je pense quand grattant un peu plus le trou du milieux sa te permettrais de rapprocher ce qu'il faut pour y mettre une troisième vis.
Vilo polini pour rcx ? Je partirais plutôt sur Doppler.
Vilo polini pour rcx ? Je partirais plutôt sur Doppler.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Salut!
Bon voilà les news, je viens de passer commande sur rcv team, voiçi ce que j'ai commandé:
1 SEGMENT POLINI MOTEUR PEUGEOT 103 DIAM 40.2 X 1 MM
1 CAGE AIGUILLE PISTON RENFORCEE MALOSSI (AXE: EURMAL663973B DIAM12)
1 CLIPS DE PISTON DIAMETRE AXE 12 MM (LOT DE 2)
1 JOINT CULASSE TORIQUE BIDALOT DOPPLER
1 PATE A JOINT CAF 1 HAUTE QUALITE TUBE DE 100 GRS
1 POCHETTE DE JOINTS CARTER POLINI 103 SANS SUPPORT MOTEUR
1 VILEBREQUIN GIRAUDO RACING 103 RCX /SPX
1 KIT ROULEMENT VILO+JOINTS SPY 103 PEUGEOT (FAG RENFORCES)
1 CULASSE DOPPLER 103 AIR
Histoire de partir sur une base saine, tout sera nickel.
Après réception de tout ceçi, le 3/4 partira chez Vincentimes avec mes carters Polini SSM complet, voir s'il y a quelques chose à faire sur l'admi (peut être rapprocher le gros clapet du vilo, car il est un poil loin sur les SSM) et refaire mes logements de roulement.
Le tout sera monté par lui même, aux petits oignons.
Je vous donnerai des news après tout ça, je monterai le kit Polini avec une culasse Doppler (merci Jef pour tes recommandations, tu déchires! ), avec un petit carbu de 22.
Bon voilà les news, je viens de passer commande sur rcv team, voiçi ce que j'ai commandé:
1 SEGMENT POLINI MOTEUR PEUGEOT 103 DIAM 40.2 X 1 MM
1 CAGE AIGUILLE PISTON RENFORCEE MALOSSI (AXE: EURMAL663973B DIAM12)
1 CLIPS DE PISTON DIAMETRE AXE 12 MM (LOT DE 2)
1 JOINT CULASSE TORIQUE BIDALOT DOPPLER
1 PATE A JOINT CAF 1 HAUTE QUALITE TUBE DE 100 GRS
1 POCHETTE DE JOINTS CARTER POLINI 103 SANS SUPPORT MOTEUR
1 VILEBREQUIN GIRAUDO RACING 103 RCX /SPX
1 KIT ROULEMENT VILO+JOINTS SPY 103 PEUGEOT (FAG RENFORCES)
1 CULASSE DOPPLER 103 AIR
Histoire de partir sur une base saine, tout sera nickel.
Après réception de tout ceçi, le 3/4 partira chez Vincentimes avec mes carters Polini SSM complet, voir s'il y a quelques chose à faire sur l'admi (peut être rapprocher le gros clapet du vilo, car il est un poil loin sur les SSM) et refaire mes logements de roulement.
Le tout sera monté par lui même, aux petits oignons.
Je vous donnerai des news après tout ça, je monterai le kit Polini avec une culasse Doppler (merci Jef pour tes recommandations, tu déchires! ), avec un petit carbu de 22.
lol, merci merci ^^
ca peut pas etre pire que la culasse polini de toute facon
ca peut pas etre pire que la culasse polini de toute facon
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
C'est clair!!
Elles sont toutes à chier les culasses Polini!!
Voilà une petite tofs des carters ssm, il est loin le clapet et c'est pas super grand non plus...
EDIT: pour le délire!!
Culasse Polini AC, mattez le squish:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =23&pos=32
Culasse Polini LC, le kit tourne bcp plus fort, allez savoir pourquoi:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=23&pos=4
Mais elle se voile très vite...
Culasse Doppler Radiale AC, très bon squish:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... um=9&pos=1
Elles sont toutes à chier les culasses Polini!!
Voilà une petite tofs des carters ssm, il est loin le clapet et c'est pas super grand non plus...
EDIT: pour le délire!!
Culasse Polini AC, mattez le squish:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =23&pos=32
Culasse Polini LC, le kit tourne bcp plus fort, allez savoir pourquoi:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=23&pos=4
Mais elle se voile très vite...
Culasse Doppler Radiale AC, très bon squish:
http://galerie.competition50cc.info/dis ... um=9&pos=1
Je suis content que sa avance, tu as commandé ton kit de freinage ?
Sa va envoyer dure !
Sa va envoyer dure !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'peux te dire çà tout à l'heure pour l'diam. si qlq'un ne te l'as pas dit d'ici là sinon ouai qu'ça va l'faire le kit de freinage d'ailleur j'attends vite tes impressions pour soit prendre celui-là ou un avant d'XR mais bon popov en a dit du bien donc j'penses avoir mon choix sinon pour le maitre cylindre, tu as opté pour quel modèleYoh-an a écrit :Vous croyez que ça peut le faire ça?
Je ne connais pas le diam d'un guidon style zbar.
Ca irait bien avec l'ensemble Tnt, parce que le maitre cylindre bloquait énormément le projet...