quelles culasses surcompressées compatibles avec hm origine?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

quelles culasses surcompressées compatibles avec hm origine?

Message par MBK racer »

bonjour a tous
j'aimerais savoir quelles sont les culasses surcompressées compatibles avec un haut moteur origine lc?
merci :)
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

-Malossi
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

tu peux adapter une polini ou une bidalot, mais fait modifier la chambre de combustion ... chaud a faire quoi ...
Sinon, la malossi serait pas mal a ce niveau, mais bon ... les joints corresponde pas trop :? , faudrait que j'essaie pour etre sur ...

Ou la bidalot g2 87, qui est une culasse d'origine plus ou moins étudier (bougie centré et zone de squish ... tout en gardant la forme de chambre d'origine :P ) !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

alex51man a écrit :tu peux adapter une polini ou une bidalot, mais fait modifier la chambre de combustion ... chaud a faire quoi ...
Sinon, la malossi serait pas mal a ce niveau, mais bon ... les joints corresponde pas trop :? , faudrait que j'essaie pour etre sur ...

Ou la bidalot g2 87, qui est une culasse d'origine plus ou moins étudier (bougie centré et zone de squish ... tout en gardant la forme de chambre d'origine :P ) !
faut se lever de bonne heure pour la trouver et a quel prix!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

il y a quelqu'un qui en vend un....
viewtopic.php?t=22232

Apres, je peut pas te dire si c'est reellement un hm de 1987....

achete lui hors ebay, il est pas a sa pres ! :lol: rrrhhhhh.....
banzai

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

j'ai déjà demandé mais je crois que c'était une culasse d'origine qu'il avait monté dessus
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

fabi06270
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : dim. 21 oct. 2007 - 17:42

fdsds

Message par fabi06270 »

c'est bien un hm g2 87 j'ai des photos si tu veux^^ et il y a une culasse surcompressée dessus comptatible ac un hm origine mais faut de préférence un piston plat pour ces culasses à toi de voir..
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

Verrouillé